AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGazo et Kalash ont enregistré un morceau ensemble !

Gazo et Kalash ont enregistré un morceau ensemble !

-

Le prince de la drill française et le rappeur martiniquais se sont retrouvés la nuit du 4 mai en studio afin d’enregistrer un futur banger.

En voila une belle annonce pour tout mélomane ! Dans un secteur où les collaborations musicales sont de plus en plus fréquentes, les auditeurs se lassent de la sur-offre de featurings entre plusieurs artistes qui ne se correspondent pas. Un geste promotionnel ou une simple création au studio entre deux adeptes de la musique; le featuring ressemblait à quelque-chose de mythique (voire rare) au début du rap. De nos jours, tous les artistes semblent être prêts à travailler avec n’importe qui pour un simple cachet.

Prince du featuring

Gazo, l’une des révélations de l’année, a par ailleurs goûté à cette nouvelle vie en se retrouvant aux côtés de plusieurs têtes d’affiches francophones. En effet, Gims (l’ancien membre de la Sexion d’Assaut) l’a invité pour participer au morceau « Oro Jackson », tandis qu’il s’est vu participer au dernier projet du rappeur marseillais : Jul. S.Pri Noir a fait de même pour le superbe morceau « AR ».

Tout cela n’a rien d’étonnant. En effet, le nouveau prince de la drill fr a su conquérir tout le paysage français avec son premier projet, intitulé « Drill FR ». Lui aussi s’était donné le privilège d’inviter des artistes qu’il appréciait. On retrouve sans surprise Tiakola pour le titre « Kassav » et Hamza pour le morceau « Drill Fr 5 ». Deux titres sortis avant le projet et dont les clips sont disponibles. Gazo a également fait appel à Hache-P, artiste qu’il apprécie tout particulièrement, pour s’associer sur le morceau « Cache Cou ». On retrouve aussi Landy et Franglish sur le titre « Go ». Désireux de s’ouvrir aux rappeurs européens, Gazo a invité deux rappeurs anglais émergents, Unknown T et Pa Salieu, sur le morceau « Mon Cher ». Il s’est également tourné vers l’Allemagne et le rappeur Luciano pour l’accompagner sur le titre « On A ».

On comprend dorénavant que ce dernier a le goût de la collaboration. C’est surtout grâce à cette méthode qu’il s’est révélé à la France toute entière, sur le morceau « Drill fr 4 » en collaboration avec Freeze Corleone. Dans la nuit du 4 mai, le prince de la drill s’est lié au rappeur martiniquais Kalash pour enregistrer un morceau, qui parviendra prochainement à nos oreilles. Une vibe drill antillaise ? Pourquoi pas. Toujours-est-il que l’on a hâte d’écouter ce morceau !

https://twitter.com/DiscoveryDrill/status/1389638538296180738

Découvrez également : Booba annonce vouloir collaborer avec Damso

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous