AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGeorgio : découvrez la cover, la tracklist et la...

Georgio : découvrez la cover, la tracklist et la date de son nouvel album

-

Voila un retour qui fait plaisir ! Georgio vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux que son nouvel album “XX5” allait sortir le 26 Novembre. C’est donc éminent pour celui qui n’avait rien sorti depuis “Hera” en 2016 et qui se faisait très discret, ne participant à aucun feat et ne faisant que peu de concerts.

“Si on a pris du temps c’est qu’on a rien laissé au hasard” promet le rappeur parisien sur Instagram. La cover est très surprenante et est en elle-même un oxymore. Georgio y est avachi dans une piscine à balles tout sourire, mais derrière lui se trouve sa propre tombe…

Quelle couleur musicale ?

Cette pochette semble symboliser une renaissance. Georgio a tué son ancien lui pour être ce qu’il est aujourd’hui. Dans “Hera”, il s’était beaucoup tourné vers la chanson française voire parfois le slam, alors qu’à ses débuts il était dans un rap très carré et technique, typique des artistes du 18ème arrondissement dont il fait partie.

Il a donné pas mal d’indications, notamment en nommant les beatmakers ayant participés au projet : certains faisant partie du cercle de L’Entourage comme Vm The  Don et Diabi, mais aussi Eazy Dew qui a produit tout le dernier Josman ou encore Vladimir Chauchemar, beatmaker électro qui a récemment collaboré avec 6ix9ine.

Dernière indication, sûrement la plus importante : la tracklist. On aura le droit à 17 titres plus un bonus. Au niveau des feats, il y en a peu mais de qualité puisque Georgio à invité Vald, Isha ainsi que Victor Solf, chanteur du groupe Her. On rappelle que sa relation avec Vald date depuis 2014, époque à laquelle plusieurs de leurs featurings avec beaucoup tournés sur la toile.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous