Ghostface Killah sort son double album de remixes “Ghost Files” !

Ghostface Killah a décidé d’offrir une seconde jeunesse à son album “The Lost Tapes”, bien qu’il ne soit sorti que depuis deux mois. Avec “Ghost Files”, le vétéran du Wu-Tang Clan offre à ses fans un double album de remixes pour 25 titres au total. Il y a le disque “Bronze Tape” et la “Propane Tape”.

Au vu des extraits déjà entendus, on peut vous dire que Ghostface crache toujours autant le feu et que cela vaut le coup de prêter une oreille attentive au projet. Surtout qu’il a invité de nombreux rappeurs de qualité, que cela soit des mecs reconnus dans l’underground, ou des stars comme Snoop Dogg. En vrac, on retrouve aussi Raekwon, E-40, Planet Asia, Tragedy Khadafi, Capadonna, Masta Killa, Bishop Lamont, Ras Kass, L.A The Darkman, ou encore Killah Priest.

Ce type de projet, qui passe malheureusement trop inaperçu, est important car il démontre que le hip-hop américain peut proposer autre chose que le rap quelque peu stéréotypé servi par beaucoup d’artistes sur le devant de la scène. Wu-Tang Forever !

Ghostface Killah – Ghost Files en streaming

Sim
Sim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi