AccueilHip Hop CultureGillie Da Kid a un message pour les vieilles...

Gillie Da Kid a un message pour les vieilles têtes qui s’habillent comme des jeunes

-

Gillie Da Kid a un problème avec les vœux hommes qui s’habillent comme des jeunes.

Il n’y a pas que sur son podcast que Gillie Da Kid se sent libre de s’exprimer. L’animateur du podcast Million Dollaz Worth of Game a fait un PSA dans un post Instagram. C’était le lundi 9 janvier 2023 et il répétait à quel point les hommes adultes qui s’habillent comme des jeunes se comportaient en ringard.

Un message assez direct

Gillie Da Kid a commencé son message en précisant les tranches d’âge concernées. « À toutes les vieilles têtes qui courent partout en essayant de vivre votre seconde putain d’enfance parce que vous avez finalement obtenu un peu d’argent à 41 ans, 43 ans et demi », a lancé Gillie. « Maintenant, vous vous baladez avec tous ces trucs de créateurs sur vous ? Toutes ces grosses baskets en essayant d’agir comme si vous êtes une vieille tête cool ? Vous ne l’êtes pas. Vous êtes ringard, n-gga. Vous avez toujours été ringarde. »

Il a poursuivi en essayant de montrer que le changement de style d’habillement ne modifiera pas leur âge réel. « Rien ne va changer ça. Tu es un CMF pour la vie ! Un muthafucka corny ! Et tu sais qui sait que tu es ringard ? Tous les muthafuckas qui te connaissaient avant que tu aies 41 ans et demi et que tu aies enfin une vie commune et de l’argent. Maintenant, tu te balades ici, tu crois que c’est parce que tu as une belle voiture, que tu portes des grosses Balenciagas que tu n’es pas censé avoir. Non, tu es trop vieux pour cette merde. »

Gillie Da Kid n’a pas manqué de mots pour s’exprimer. Il a même montré qu’un succès en retard ne devrait pas motiver ces « ringards » à avoir une seconde enfance. « Si vous n’étiez pas un n-gga volant, vous n’étiez pas un n-gga vivant quand vous étiez jeune – juste parce que vous êtes vieux et que vous avez enfin de l’argent et vous pensez que vous avez compris la merde, vous êtes toujours un putain de ringard. N’oublie jamais ça, putain ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous