Gims veut asseoir une bonne base au pays de l’oncle Sam.
Gims a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il entreprend une tournée aux États-Unis. Le rappeur a posté la nouvelle sur le réseau social X, nouvelle formule de Twitter. Dans son post, le rappeur a annoncé plusieurs dates dans un message purement en anglais.
Les dates de l’USA Tour de Gims
Pour sa tournée, Gims a décidé de livrer 6 concerts aux USA. Tous les spectacles sont programmés pour le mois de novembre. Le rappeur a donc décidé de marquer l’année 2023 avec cette série d’événements qui lui permettra d’asseoir une assise aux États-Unis d’Amérique.
La première date est au Karma du côté de Washington DC. Ce sera l3 novembre 2023. Le lendemain, il sera du côté du Palladium Times Square de New York City.
Gims prendra ensuite d’assaut Atlanta le 6 novembre pour un concert au Buckhead Theatre.
La belle ville de Miami et les plages de la zone accueilleront le rappeur français le 9 novembre. Il profitera de ce passage pour se produire au Miami Beach Bandshell.
Après ces villes, ce sera dans la ville pleine de stars de Los Angeles que l’artiste se rendra pour un spectacle programmé pour le 12 novembre. Ce sera au Globe Theater.
La tournée s’achèvera, sauf changement de dernière minute le 13 novembre. Il faudra se rendre au House of Blues de Las Vegas.
Pour l’ensemble de ses dates, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut a informé que la prévente des tickets démarre le mercredi 26 juillet 2023. À partir du vendredi 28 juillet 2023, il sera possible de se procurer le ticket sur le site prévu à cet effet.
Avec cette tournée, Gims pourrait consolider ses liens avec les rappeurs américains. Il a été aperçu avec certains comme Quavo, Offset et autres au cours de la Fashion Week de Paris en juin dernier.