Gims et Ozuna sortent l’hymne officiel de la coupe du monde 2022

La coupe du monde masculine de football édition 2022 se tiendra au Qatar. Comme à chaque organisation depuis un moment déjà, il y aura un hymne officiel. Gims est dans le coup cette fois-ci.

L’hymne et la coupe du monde

La coupe du monde de Football est le plus grand évènement sportif de tous les temps. Elle a lieu tous les quatre ans. Ce n’est donc pas un championnat ordinaire auquel on peut assister chaque année. Chacune des éditions est unique et impacte tant les joueurs que les supporters.

Une caractéristique importante des évènements de cette classe est l’hymne officiel. On se souvient également de Shakira qui fut à l’origine du très célèbre « Waka Waka (This Time for Africa) en 2010. Celle de la dernière fois, intitulée “Live It Up”, a été écrite par les frères Picard et interprétée par Will Smith. Cette édition n’échappe pas à la règle de “l’hymne officiel”.

Gims et Ozuna à l’honneur

La chanson qui sera la marque de l’évènement sportif tout le temps qu’il durera aurait été déjà produite en studio. Cette fois-ci, un artiste français serait de la partie. Il s’agit du très célèbre maître Gims rebaptisé en Gims.

C’est un fait inédit, car c’est bien la première fois qu’un artiste français a cette opportunité. Pour cette noble tâche, il a été épaulé par le hitmaker portoricain Ozuna. Le son serait intitulé “Arhabo” et est même déjà clippé. Un extrait du titre a été posté sur le compte twitter de la coupe du monde. On espère que le tube connaitra un succès sans pareil.