AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGims fait son mea culpa suite aux scandales l’impliquant

Gims fait son mea culpa suite aux scandales l’impliquant

-

Impliqué dans une série de scandales tout au long de cette année 2022, Gims a finalement décidé de faire amende honorable. En prélude à la sortie de son nouvel album, le rappeur est revenu sur les différentes polémiques, tout en présentant ses excuses dans une récente interview.

« Je suis censé avoir compris pas mal de choses »

Au début de l’année 2022, Gims s’est retrouvé au cœur d’une vive polémique après avoir diffusé une vidéo dans laquelle il invitait les musulmans à ne pas fêter la nouvelle année. Très fâché, l’époux de DemDem est allé loin en affirmant qu’il ne supporte plus les messages de souhaits de bonne fin d’année. Devenue virale sur la toile, la vidéo avait fait couler beaucoup d’encre et de salive au point de susciter une vague d’indignation.

De passage sur la radio RTL dans le cadre de la sortie de son nouvel album prévue pour le 2 décembre prochain, l’ancien leader du groupe Sexion d’Assaut est revenu sur les scandales qui ont secoué sa carrière. Gims a fait son  “mea culpa” et a assumé ses erreurs. « Cette chanson, c’est une façon de dire “Ecoutez, je pense que j’ai fait des conneries comme plein d’entre nous, des mauvais choix, mais je suis obligé de continuer d’avancer », a-t-il assuré sur le titre Maintenant extrait de son album.

Mengui a par la suite reconnu qu’il est exposé par son métier. « J’ai pas pris de cours pour devenir star, je n’ai pas été formé pour ça. J’apprends sur le tas, en faisant des erreurs malheureusement, mais je suis obligé de continuer d’avancer », a-t-il poursuivi avant de préciser qu’il fait des efforts pour tendre vers la perfection.

« C’est vraiment ma vie quoi. Mais il y a moyen de s’y retrouver pour n’importe qui parce qu’on peut le convertir sur toute sorte de vie, de taff Je suis pas politicien, je suis un artiste et surtout je suis un humain. Je suis censé avoir compris pas mal de choses. J’ai des comptes à rendre. Je pense que l’artiste sera toujours responsable, ça va pas dans l’autre sens », a-t-il conclu de quoi assumer ses responsabilités face à ses détracteurs.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous