AccueilHip Hop CultureGims : le rappeur ne veut plus qu’on lui...

Gims : le rappeur ne veut plus qu’on lui souhaite une bonne année

-

À l’orée de cette nouvelle année, Gims a décidé de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Alors que de nombreux artistes ont envoyé de beaux messages à leurs fans pour les fêtes de fin d’année, le rappeur originaire du 75 de son côté a fait une demande plutôt surprenante à sa communauté. Il ne veut pas qu’on lui souhaite une heureuse année 2022.

« les ‘’bonne année’’, laissez moi avec ça »

2021 a été pour Gims une année plutôt productive. En effet, il a dévoilé cette année de nombreux singles et s’est également fait remarquer par ses collaborations toujours aussi efficaces. De plus, le rappeur du 75 a publié dans le mois de décembre la réédition de son opus « Le Fléau » pour le plaisir de ses millions de fans. Baptisé « L’empire de Méroé« , cet opus a connu un beau succès qui n’a fait que confirmer la place de Meugui comme taulier du rap français.

Et en 2022, l’interprète de « Tout donner » devrait une fois de plus marquer l’industrie du rap français. Mais pour cela, il n’a visiblement pas besoin des vœux de ses fans.

En effet, à l’occasion de la nouvelle année, Meugui s’est exprimé sur les réseaux sociaux à travers une petite vidéo. Dans celle-ci, le leader de la Sexion a demandé à sa communauté d’éviter de lui souhaiter une « Bonne année », car ce type de message ne l’intéressait pas. « S’il vous plait, avec les « bonne année », laissez moi avec ça. Vous savez bien que je ne suis pas comme ça, je n’ai jamais répondu à ça. Mais vous continuez à m’envoyer des « bonne année », tout le mois de janvier, février » : a-t-il déclaré. Cette décision, l’interprète de « Bella » l’a expliquée en affirmant que c’est sa religion qui le lui imposait.

Par la suite, Meugui s’est également prononcé par rapport aux fêtes d’anniversaire. Il a notamment confié « Laissez, je souffre avec ça, ne faites pas ça, parce que c’est comme ça. C’est un pas de plus vers la mort. Donc ça ne fait pas de nos convictions. Venez, on se concentre sur nos trucs à nous. Ce n’est pas méchant. Mais restons forts sur nos valeurs. ». Un message assez clair et explicite.

Rappelons que cette année, Gims et son groupe la Sexion d’Assaut feront leur grand retour sur le devant de la scène avec un nouvel album baptisé « Le Retour des rois » et réaliseront une gigantesque tournée dans toute la France.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous