Gims-et-Lil-Tjay-featuring

Gims et Lil Tjay, le featuring a été réalisé

C’est la première entre les deux hommes.

Gims est toujours au cœur de l’actualité depuis quelque temps. Alors que tout le monde l’oubliait, le rappeur s’est retrouvé au centre d’une polémique sur l’histoire de l’Égypte antique. Cela a été le chou gras des médias qui, sans le savoir, ont fait la promotion pour Meugui qui a enchaîné deux sorties musicales. 

Après cette vague sur laquelle le rappeur a su surfer, il revient avec des connexions et sa présence aux côtés de rappeurs américains. C’est avec Lil Tjay que l’ex-leader de la Sexion d’Assaut s’est montré au studio tout dernièrement.

Une photo prise au studio

C’est en story instagram que Meugui a posté la photo de Lil T jay et lui concentrés au studio. Les deux hommes étaient debout près de la table technique. L’image donne l’impression que les deux hommes sont en séance d’écoute. L’autre indice qui renseigne sur la collaboration est l’air détendu de Lil Tjay. Le rappeur américain était en sous-vêtement de couleur blanche.

En dehors de l’image et l’identification du rappeur américain, Gims n’a plus donné de précision.

Ce n’est pas la première fois que le rappeur d’origine congolaise s’affiche en compagnie de rappeurs américains. Il a donné un aperçu d’une séance studio avec Quavo et Bu$hi tout récemment. « Ça, c’est Quavo. C’est des gens qui ont changé la culture. Ils ont ramené des news flows. New Style, lifestyle. Rendez-lui son flow. », a dit Gims.

Par la suite, en compagnie d’Offset, A$ap Rocky et de Quavo à nouveau, il a présenté sa montre Audemars Piguet Spiderman de plus de 200 000 euros et qui n’existe qu’en 250 unités.

Gims a donc pleinement profité de la Fashion Week de Paris pour collaborer avec de nombreux rappeurs du pays de l’oncle Sam. Un album est-il en préparation ?