La montre n’existe qu’en 250 exemplaires.
Gims fait de nouveau parler de lui au cours de la Fashion Week de Paris. Ce rendez-vous de la mode a réuni presque toutes les stars du rap américain. Même s’ils en ont l’habitude, leur présence cette année est encore plus justifiée par la présentation de la première collection Louis Vuitton avec William Pharrell comme chef designer de la ligne masculine. Ainsi Quavo, A$ap Rocky et tous les autres étaient présents. Cette armada de célébrité n’a pas fait de l’ombre à Gims qui semble bien avoir des connexions avec ses sommités actuelles du hip-hop.
Pour preuve, Meugui a été vu au studio avec Quavo et Bu$hi. Comme si cela ne suffisait pas, une autre séquence montre Gims qui dévoile sa montre Audemars Piguet SpiderMan à Quavo et A$ap Rocky.
Une montre hors de prix
La montre que Gims a présentée aux rappeurs américains est un objet de luxe hors de prix qui mérite fascination. Le bijou est le fruit de la collaboration entre l’horloger suisse et Marvel. Sa conception est majoritairement artisanale, car faite à la main. Pour obtenir un exemplaire de cette montre culte, il faudra compter plus de 50 heures de travail.
La montre arbore le super héros qui est sculpté en or blanc avec un costume gravé au laser et peint de rouge et de bleu.
Audemars Piguet n’a fait que 250 exemplaires et chaque unité est vendue à 201 000 euros. Ce n’est donc pas un jouet que Gims porte à son poignet gauche. Cependant, Huncho n’a pas semblé être impressionné. Il est évident que le rappeur américain peut se permettre cet achat si des exemplaires existent toujours.
Dans le même temps, cela permet à Gims d’envoyer un message pour informer qu’il n’est pas en chute libre.
Booba qui aime également afficher ses montres de luxe pourrait réagir.