Gims-aide-victimes-seisme-Maroc

Gims s’est rendu dans les régions touchées pour apporter son aide aux victimes du séisme au Maroc

Le rappeur a vu son domicile à Marrakech endommagé par le séisme. 

Gims vit au Maroc depuis quelques temps. Le rappeur s’est donc directement senti touché par le séisme de magnitude 6,8 sur l’échelle de Richter qui a touché le royaume chérifien. Il a annulé des événements pour se rendre sur place. S’il a d’abord pris les nouvelles de sa famille, le rappeur s’est rendu également utile.

Gims dans les régions touchées par le séisme

En story Instagram, le rappeur a partagé plusieurs vidéos de sa présence dans les régions touchées par les séismes. Il a également partagé des aperçus des sacs remis aux victimes des familles touchées. Mieux il a mis la main à la patte en donnant aux habitants ces dons qui seront d’une grande aide dans cette période critique.avec un t-shirt noir, chaîne au cou, une culotte qui dépasse le genou et ses lunettes de soleil, le rappeur se trouvait au cœur de la distribution de l’aide.

Avant de se rendre sur le terrain en région touchée, le rappeur a d’abord effectué un tour dans sa résidence située sur la route d’Amizmiz à Marrakech. C’est toujours en story Instagram qu’il a fait constater les dégâts provoqués par le séisme dans sa maison. Dans les vidéos publiées le 11 septembre, il montre les fissures visibles sur les différents murs de la résidence. « C’est une dinguerie », a-t-il d’abord déclaré. Tout en touchant, il explique que les fissures ne sont pas juste superficielles. « C’est profond quand même ».

Le rappeur rassure tout de même que sa famille n’a rien et que tout le monde se porte bien.

Sa femme Demdem s’est aussi dite choquée à l’idée de penser qu’elle aurait pu perdre ses enfants.

Lire aussi : Maes vient en aide financièrement aux victimes du séisme au Maroc