Gims : une image du rappeur avec du sang sur le visage inquiète énormément les fans

Après avoir fait monter la pression avec un nouveau titre inédit 100 % Rap, extrait de son prochain album, Gims fait parler de lui à nouveau pour une raison très étrange. Meugui s’est affiché ensanglanté sur une récente photo, qui donne des sueurs froides à ses fans.

Gims s’est-il blessé au visage ?

Gims prépare actuellement son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé « Les dernières volontés de Mozart – Symphony ». À quelques semaines de la sortie de cet opus tant attendu, l’époux de DemDem qui a récemment confirmé la fin de la Sexion d’Assaut enchaine les sorties médiatiques pour annoncer les couleurs.

Avec cet opus qu’il qualifie lui-même de phénoménal, le rappeur parisien s’est lancé le défi de proposer des morceaux inédits aux univers différents. C’est déjà le cas du nouvel extrait 100 % Rap qu’il a dévoilé récemment, de quoi montrer à ses détracteurs qu’il demeure toujours un excellent Kickeur comme au début de sa carrière.

En attendant donc de dévoiler la tracklist de cet opus qui sortira le 2 décembre prochain, le rappeur vient de poster en story une nouvelle photo mystérieuse. En effet, Gims s’est affiché ensanglanté avec une blessure du côté gauche de sa tête, sans pour autant donner la moindre explication à propos de cette étrange plaie. Alors que l’image inquiète les internautes, le frère de Dadju est revenu en rajouter une couche : “Je ne travaille plus avec Indifférence Prod”, a-t-il écrit sans précision.