2021 aura été pour Maeva Ghennam une année particulièrement éprouvante. Après s’être embrouillée avec son ancienne meilleure amie Carla Moreau, la candidate de téléréalité a désormais des ennuis avec une autre célébrité. Il s’agit de Gims. Ce dernier l’aurait menacé pour l’avoir insulté et pour avoir pris parti pour Booba.
Maeva Ghennam prend parti dans la guerre Booba x Gims
En octobre dernier, Booba s’était rendu à Dubaï pour effectuer une série de showcases. À l’occasion de l’un d’entre eux, le rappeur avait invité plusieurs de ses amis, dont Maeva Ghennam avec qui il s’était pourtant clashé quelques jours plutôt. Cette dernière avait même eu la chance de monter sur scène pour partager quelques notes avec le Duc.
Et c’est durant cette soirée que la star des ‘’Marseillais’’ qui avait visiblement un peu trop bu, a montré qu’elle préférait Kopp à Gims. En effet, face caméra, elle avait insulté ce dernier en déclarant : « La Piraterie n’est jamais finie hey, Maître Gims on te n*que ta mère », tout en faisant un doigt d’honneur. Des insultes qui ont visiblement beaucoup énervé l’interprète de ‘’Tout donner’’.
Gims a-t-il menacé Maeva ?
Quelques heures après avoir insulté Meugui, Maeva Ghennam a tenté de calmer les esprits. Elle s’était en effet excusée sur Snapchat en postant une vidéo dans laquelle elle se montrait en train de chanter sur les chansons du rappeur avec le message : “Dsl maître gims moi jtm depuis toujours…’’. Des excuses qui auraient été réclamées par le frère de Dadju.
C’est du moins ce que révèle le blogueur Marcus Dia sur YouTube. Celui-ci a dévoilé un audio dans lequel la star de téléréalité assure avoir été menacée par Gims après ses insultes à Dubaï. Selon elle, Meugui l’aurait forcé à s’excuser et l’aurait menacé de la faire expulser des Émirats arabes unis. “C’est la m*rde ! Hier j’étais bourrée et j’ai fait un snap où j’ai insulté Maître Gims. Du coup, il prend l’avion, il arrive à Dubaï et va voir le Cheikh. Il m’a menacée, il m’a dit qu’il allait faire sauter mon visa et me mettre en prison ! J’ai trop la pression ! Je ne suis pas bien, je ne fais que pleurer”, a-t-elle expliqué à Booba dans l’extrait de l’audio dévoilé par Marcus Dia.
Par la suite, Maeva Ghennam a révélé qu’elle a été contrainte de s’excuser. “J’ai été obligée de mettre une story où je chante avec sa musique ! Il m’a demandé de faire sa promo. Bref, je suis dans la m*rde… Je n’écoute que Booba. Je m’en bats les c*uilles de Maître Gims, je ne l’ai jamais écouté ! Mais ces fils de p*te m’ont mis la pression. Il me tient par les c*uilles ce gros b*tard !”.
Des révélations par rapport auxquelles le leader de la Sexion d’Assaut n’a pas encore réagi. Se prononcera-t-il ? ou Continuera-t-il à rester silencieux comme à ses habitudes ? Restez connecté sur Hip Hop Corner pour le savoir.