Ce vendredi 19 novembre, GLK a signé son grand retour sur le devant de la scène avec un tout nouvel album baptisé ‘’Karma’’. Et pour accompagner son projet, le rappeur a choisi d’illustrer l’une des tracks présentes sur l’album. Il s’agit du titre ‘’LTDP’’, sa collaboration avec Koba La D.
‘’LTDP’’ : un banger signé GLK et Koba La D
Il y a quelques heures, GLK a dévoilé sur sa chaine YouTube son titre ‘’LTDP’’, extrait de son album ‘’Karma’’. Pour ce morceau, le rappeur du 93 a fait appel à son ami Koba LaD. Sur ‘’LTDP’’, on retrouve le duo sur une instrumentale à la fois rythmée et mélodieuse sur laquelle les rappeurs offrent des couplets pleins de punchlines assortis d’un refrain chanté sous autotune.
Ici, GLK et Koba nous parlent des réalités de la rue, entre ventes de stupéfiants, contrôles policiers. “LTDP” a été illustré par un clip épuré et sur mesure dont la réalisation a été assurée par le talentueux William Thomas. Dans ce visuel, on peut voir le rappeur de Bobigny et son ami gérer leur business comme des chefs.
Et on peut dire que ce nouveau morceau a énormément plu au public. En effet, seulement quelques heures après sa publication, le visuel de ‘’LTDP’’ cumule plus de 130 000 vues sur la plateforme YouTube.
Vous pouvez découvrir sans plus attendre le clip ci-dessous :
« Karma » : un projet très attendu
Après le gros succès de son dernier album nommé ‘’Indécis’’, certifié d’un disque d’or, Glk a décidé de faire son retour dans les charts avec un nouvel album. Intitulé ‘’Karma’’, celui-ci représente le troisième de la carrière du rappeur du 93. Au menu, ce dernier nous propose 15 titres. Et pour l’accompagner sur ce projet, il a fait appel à trois invités de marque, notamment Imen ES, Kaza et Koba LaD. Un magnifique opus avec lequel GLK compte atteindre le top des charts et rafler le plus de certifications. Pour cela, il pourra compter sur sa fan base solide qui lui a toujours montré son soutien.
On se donne rendez-vous vendredi prochain pour analyser ensemble les chiffres de vente de ‘’Karma’’. Pour l’heure, on continue à l’écouter sans aucune modération.