L’émission Planète rap a démarré fort cette semaine avec au menu des artistes talentueux comme GLK. En pleine préparation de son troisième album studio, le rappeur originaire de Bobigny a lâché un freestyle inédit sur la prod de « Loi de la calle ». Concrètement, il s’agit d’une exclusivité intitulée ‘’93 Organisé’’. De quoi susciter encore plus l’attente du public à propos de la sortie de son prochain album baptisé « Karma ».
Grosse performance de GLK au micro de Skyrock avec l’exclu intitulé ‘’93 Organisé’’
Présent dans l’industrie du rap depuis 2015, GLK continue de s’imposer de par son talent hors-norme. Le jeune rappeur français gravit rapidement les échelons et enchaîne les distinctions depuis quelque temps. La dernière en date est la certification disque d’or obtenu pour son deuxième opus intitulé « Indécis ». Une récompense qui confirme le statut important du rappeur dans l’arène musicale française.
Dans la dynamique de rester en contact avec son public, Ghix La Kalash était ce soir, l’invité de l’émission Planète rap pour une séance de freestyle. Au micro de Skyrock, le sociétaire du label 50k editions a lâché un freestyle inédit sur la prod de « Loi de la caille ». Totalement dans son registre, GLK gratifie les auditeurs de Planète rap d’un flow assez dynamique et bien rythmé. Sur une production qui fait penser au style ‘’rap old school’’, le rappeur distille un couplet égotrip à la fois engagé et technique.
En clair, avec le titre ‘’93 organisé’’, GLK a réalisé une grosse performance dans les locaux de Skyrock à travers un freestyle inédit. Un avant-goût qui laisse certainement présager de bonnes surprises sur le prochain opus de l’artiste, baptisé « Karma ». Vous pouvez suivre la performance du rappeur du 93.
« Karma » arrive le 19 novembre avec des collaborations de taille
La performance de GLK ce soir confirme le fait que le projet « Karma » a tout pour mettre d’accord le public du rap francophone. Pour rappel, l’opus sera composé de 15 titres dont le morceau chanté en exclusivité ce soir ‘’93 Organisé’’. Un single que les auditeurs de Planète rap ont d’ores et déjà hâte de découvrir. Cette attente sera tout de même satisfaite ce vendredi 19 novembre qui marque la sortie officielle de l’album.
Par ailleurs, il convient de notifier que ce troisième album solo de Ghix La Kalash connaîtra la participation de trois rappeurs talentueux. Il s’agit de Kaza sur le morceau « Contradictions », Koba LaD sur le titre « LTDP » et Imen Es sur le titre « Range Rover ». Des collaborations de taille qui suscitent largement l’intérêt des fans du rappeur français.
Tous les regards sont donc tournés vers le 19 novembre prochain pour découvrir le nouveau chef d’œuvre du natif de Bobigny. À l’instar du projet « Indécis », certifié disque d’or, on souhaite que le nouvel album de l’artiste décroche encore plus de distinctions.