GlorRilla tire une bonne part de son succès pour être une bénédiction pour les autres. La native de Memphis s’est fait un nom en incitant les gens de tout horizon à s’aimer malgré les critiques du monde. Aujourd’hui, elle offre à de jeunes gens la possibilité d’exceller dans leur domaine en faisant don de 25 000 dollars à son ancien lycée.
“Je veux en mettre plus dans le programme musical”
Jeudi 22 septembre, la star de 23 ans s’est rendu à son ancien lycée Martin Luther King Jr. College Preparatory High School, pour surprendre les étudiants avec une performance, ainsi qu’un don de 25 000 dollars au programme des seniors et des beaux-arts de l’école.
La rappeuse a déclaré à l’occasion : “Je veux investir davantage dans le programme de musique. Parce que vous savez, comme beaucoup d’enfants, nous n’avons pas de plateforme. C’est toujours à l’église ou à l’école que l’on peut poursuivre ses rêves.“
Le personnel de l’école était tout aussi enthousiaste que les élèves à l’idée du retour de GloRilla. La directrice Chiquita Perry qui s’est souvenue de Gloria Woods comme d’une élève discrète et réservée, a déclaré :”Nous sommes extrêmement fiers de Mme Woods et reconnaissants pour ses actes de service, de leadership et de camaraderie envers sa communauté.”
Ce geste charitable est intervenu après que la star a teasé un nouveau single avec Cardi B intitulé “Tomorrow 2“. Cette dernière a publiquement soutenu la rappeuse en herbe depuis qu’elle a fait parler d’elle l’été dernier avec son disque à succès viral.