AccueilDossiersGlorilla met fin aux rumeurs de grossesse

Glorilla met fin aux rumeurs de grossesse

-

Glorilla a reconnu avoir déjà avorté.

Une vielle photo de Glorilla semble vouloir lui pourrir la vie. Cependant, Big Glo s’est chargé de montrer la place qui revenait à chacun.

Tout est parti d’une publication Facebook datant de 2019. L’artiste avait partagé une photo d’elle avec ce qui semblait être un ventre de femme enceinte. En légende, elle avait écrit « Je vais avoir un bébé APE ». Cette photo a résisté au temps pour devenir plus virale en ce moment.

Après que la toile ait jazzé à ce sujet, l’artiste est revenu sur le sujet en s’exprimant sur le même réseau social d’où toute la polémique est partie. Dans son post, elle a précisé qu’elle jouait même si elle a reconnu avoir avorté. « Maintenant, pourquoi suis-je dans le trending ????? » a-t-elle écrit. « N’oubliez pas que je bloque les gens. Ne vous faites pas bloquer pour rire. [Et vous êtes tous lents. Je [jouais] sur [cette] photo. Personne ne savait que j’étais enceinte jusqu’à ce qu’elle disparaisse. »

Aucune information n’a fuité au sujet du moment où Glorilla a avorté. Toutefois elle en a fait cas par moment sans donner de détail.

Dans le titre «Nut Quick », l’artiste CMG a rimé au sujet de l’avortement. « J’ai découvert que j’étais enceinte, j’ai avorté et je n’ai pas baisé depuis », a-t-elle dit.

Elle a encore abordé le sujet dans un post Facebook l’an dernier. C’était en commentaire à un post. Sa réponse était qu’elle a organisé une fête de libération dès qu’elle a quitté la clinique. Son commentaire était pour prouver le contraire du message que véhiculait le post. « Toutes les filles ont eu leur premier avortement difficile [émoji visage en pleurs] ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous