GloRilla poursuivie pour escroquerie de 400 000 dollars

La rappeuse n’aurait pas tenu promesse vis-à-vis d’un investisseur.

GloRilla dispose d’une bonne notoriété dans l’industrie musicale et auprès de ses fans. Utiliser son image pour la promotion de produits ou de toute autre chose serait rentable pour toute entreprise. C’est bien ce qu’aurait tenté de faire un investisseur d’Atlanta, mais avec regret.

GloRilla prise pour cible

La réputation de GloRilla a pris un coup depuis quelques jours. La rappeuse est accusée par un investisseur de l’avoir escroqué à hauteur de 400 000 dollars. 

Aristote Varner Jr, investisseur de la région d’Atlanta a allégué que Big Glo lui a pris la somme susmentionnée sans avoir effectué la promotion sur les réseaux sociaux comme elle l’avait promis. C’est au cours de l’émission The Morning Hustle du vendredi 24 mai 2024 qu’Aristote Varner a révélé son action en justice. « Elle était [déjà] importante. C’est juste, vous savez, la célébrité, l’arrogance, “je ne vais pas remplir le contrat”. Vous savez comment ça se passe ».

Pour mieux comprendre ce dossier, il a fallu consulter le document judiciaire découvert par Spade TV. L’investisseur déclare avoir payé 150 000 dollars pour que GloRilla publie un message instagram parlant de collaboration. Le montant devrait également servi à organiser une rencontre pour une interview de 30 minutes avec la célébrité Asia Varner, femme de l’investisseur.

Selon Aristote, GloRilla n’a partagé que le message Instagram sans effectuer les autres tâches qui devraient être accomplies en 2022.

Le lien avec le contrat n’est pas plus explicite, mais la société Aristotle Investments a posté un TikTok en février 2023. Dans le visuel, Glo faisait la promotion de la « classe d’actions gratuites » à venir de Varner Jr. « J’ai demandé à @glorillapimp de m’apprendre la danse en échange de leçons sur les actions… et le reste appartient à l’histoire ! », peut-on lire en légende du TikTok. « Voici la bonne nouvelle ! Vous pouvez venir apprendre avec elle. Parce qu’elle est en tournée, nous devons faire les leçons virtuellement ! Commentez “learn” pour assister à notre cours sur les actions DIMANCHE 19 février à 19h. Je vous enverrai personnellement par DM le lien pour participer à la réunion de zoom avec @glorillapimp »

A LIRE AUSSI : Glorilla parle de sa rencontre avec Beyoncé

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi