Glorilla a rassuré qu’elle a déjà reçu la clé du comté de Memphis.
Drake a reçu la clé du Comté de Shelby. Cet acte qui fait de lui, un citoyen d’honneur n’a pas été très apprécié par les internautes. Ces derniers ont relevé que Drizzy n’a pas d’origine liée à Memphis. La seconde arme brandie est la non-reconnaissance de certaines légendes locales comme Young Dolph, Moneybagg Yo et même Glorilla.
C’est la mention du nom de Glo qui a poussé la rappeuse à réagir sur la toile. Elle a invité les internautes à bien se documenter avant de parler.
Glorilla dédouane Drake
Glorilla a été obligé de réagir pour rétablir une vérité. Celle de ne pas avoir été honoré alors que Drake l’est désormais. L’artiste représentant Memphis a tenu à rectifier le propos. « J’ai reçu cette clé il y a presque un an », a tweeté GloRilla, accompagnée d’émojis en forme de cœur, montrant ainsi que la ville a honoré certains des siens, après tout.
Il faut aussi noter que Drake n’est pas si étranger à Memphis. Le Torontois a des liens avec la ville. En effet, 6 God y passait ses étés et son père est originaire de la deuxième ville la plus peuplée de l’État. « Nous aimons les nôtres », lui a dit Mickell Lowery, président du comté de Shelby, lors de la cérémonie. « La musique de Memphis touche le monde entier. Vous avez beaucoup de sang de Memphis en vous et vous touchez le monde entier ».
Ce coup de main de Glorilla à Drake vient apaiser la tension. C’est aussi peut-être le signe que les deux artistes pourraient se connecter sur un instrumental. Glo n’y trouve pas d’inconvénient de toute façon. « C’est certain. Nous allons essayer de faire en sorte que cela fonctionne », a-t-elle déclaré à propos d’une éventuelle collaboration avec lui lors des BET Awards 2023.