AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGradur, Dadju et Alonzo célèbrent Benzema après son but...

Gradur, Dadju et Alonzo célèbrent Benzema après son but contre Chelsea

-

Après sa performance stratosphérique au match aller à Stamford Bridge la semaine dernière, Karim Benzema, a encore brillé de mille feux ce mercredi pour avoir permis au Real Madrid d’arracher la qualification face à Chelsea. Un exploit inédit face auquel certains rappeurs dont Dadju, Alonzo, Kalash, Gradur, Benash ou encore Rim’k du 113 n’ont pas pus s’empêcher de réagir.  

Benzema adulé par les rappeurs français

Au terme d’un match épique dans son stade de Santiago Bernabéu, le Real Madrid s’est incliné face à Chelsea (2-3 a.p.) mais est parvenu  à se qualifier en demi-finales de Ligue des champions grâce à un nouveau but de Karim Benzema en prolongation, sur un centre de Vinicius à la 96ème minute.

Le Real Madrid va jouer ainsi le 26 avril prochain sa neuvième demi-finale de la Ligue des Champions en 11 ans et sera face à Manchester City qui a neutralisé l’Atlético de Madrid. Eblouissant à chaque match, le 12ème but marqué par Karim Benzema lui a permis de marquer de nouveaux points dans la course au Ballon d’Or. Et ce but, depuis le début de saison en C1, n’est pas le seul nouvel atout dans le jeu puisque son rival Lewandowski a perdu gros après  l’élimination du Bayern Munich.

Depuis le coup de sifflet final, les réactions ne cessent de fuser sur la toile. Dans la foulée, les rappeurs ont posté de nombreux messages pour encenser KB9, « Bravo Karim » a tweeté Rim’k, « Encore toi » avec un émoji flamme a écrit Benash tout comme Alonzo avec la vidéo du but de l’attaquant français. « Oui monsieur » a posté Kalash en légende d’une séquence en train de célébrer le but. Le prince Dadj a également partagé une photo de la mère de Karim en compagnie du joueur avec en légende « Bravo pour la perf et merci pour maman Benzema ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous