Grand Corps Malade annonce un film en hommage à Charles Aznavour

Le film sort pour les 100 ans de Charles Aznavour.

Charles Aznavour est mort en 2018, mais il reste en vie dans la mémoire de plus d’un. Si ses morceaux sont toujours interprétés, l’auteur inspire également la nouvelle génération. Pour preuve, SDM a dû retirer son morceau « Hier encore » en hommage à Charles Aznavour. Ce titre a été enlevé de l’album « Liens du 100 » à la demande de la famille.

Grand Corps Malade n’aura certainement pas la même demande de la famille de Charles pour le film qu’il prépare. Il en a annoncé la sortie sur ses réseaux sociaux.

Rendez-vous en octobre

Grand Corps Malade a travaillé en collaboration avec des grands noms du cinéma pour tenter de mettre la vie de Charles Aznavour en illustration à l’écran. Le slameur a fait l’annonce en présentant la bande-annonce.

Le film est intitulé « Monsieur Aznavour » et sort à l’occasion des 100 ans de l’artiste. « À l’occasion des 100 ans de Charles Aznavour, très heureux de partager les premières images de MONSIEUR AZNAVOUR, film que j’ai eu le plaisir d’écrire et de réaliser avec Mehdi Idir, et avec le grand Tahar Rahim dans le rôle du grand Charles », a écrit le slameur sur ses réseaux sociaux.

À en croire les images, Aznavour n’aurait pas vraiment eu sa chance du premier cours. Son succès a donc été un long périple. Dans le film, Charles Aznavour a été incarné par Tahar Rahim. Grand Corps Malade a écrit et réalisé le film avec Mehdi Idir.

Selon le teaser, le film sortira le 23 octobre 2024. En raison de l’histoire de Charles, l’attention des cinéphiles sera sans doute tournée vers ce film pour découvrir les talents de scénaristes de Grand Corps Malade mais aussi pour redécouvrir la vie de la star Aznavour.

A LIRE AUSSI : Grand Corps Malade compare SDM et Ninho

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi