Christine Angot chroniqueuse dans l’émission “On est pas couché” diffusé sur France 2 a tenue des propos sur l’esclavage qui ont crée la polémique et ca se comprend. Nombreux sont les internautes, célèbres ou pas, à avoir réagi pour exprimer leur colère.
On connaissait déjà les frasques d’Eric Zemmour quand il officiait sur l’émission “ONPC”, apparemment Christine Angot reprend la succession. La chroniqueuse de l’émission Christine Angot s’est ainsi largement distinguée ce samedi 1er juin en évoquant la “bonne santé” des esclaves noirs. Elle n’as rien trouvé de mieux pour faire une comparaison avec les Juifs de la seconde guerre mondiale. un ramassis de bêtises.
“Le but avec les juifs pendant la guerre, ça a bien été de les exterminer, c’est-à-dire de les tuer, et ça introduit une différence fondamentale, alors qu’on veut confondre avec, par exemple, l’esclavage, et l’esclavage des Noirs envoyés aux Etats-Unis ou ailleurs, et où c’était exactement le contraire. C’est-à-dire l’idée, c’était qu’ils soient en pleine forme […], en bonne santé pour pouvoir les vendre et pour qu’ils soient commercialisables.”
De nombreux internautes connu comme le rappeur Dosseh ou le Basketteur Rudy Gobert ou pas du grand public, ont tenus à afficher leurs mécontentements à propos de cette polémique sur les réseaux et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a eu le retour du baton.
Oui ils avaient même droit à des massages entre deux récoltes…🤦🏽♂️.
Honte à vous et honte à ceux qui restent silencieux sur le plateau. On minimise pas une horreur pour en mettre en avant une autre. https://t.co/6Zb1ZBQOoM— Rudy Gobert (@rudygobert27) June 3, 2019
Quelle énorme chienne https://t.co/kc08Cy0GHM
— D O $ $ A V € L I (@DossehLaFamine) June 2, 2019