La grosse surprise de Soprano à ses fans dans le documentaire Ensemble à l’infini

Le rappeur a fait d’une pierre deux coups.

Soprano a donné rendez-vous à ses fans le 2 novembre pour la sortie de son documentaire Ensemble à L’infini. Si tout le monde savait à l’avance que le visuel allait retracer la tournée des stades avec un gros plan sur le stade de France, personne ne s’attendait à ce que Soprababa fasse une annonce aussi surprenante dans le documentaire.

Encore et Encore du Soprano

Le documentaire démarre avec des extraits de reportage sur le concert au stade de France de Soprano. À guichet fermé, l’événement a été une réussite, mais ce film vient montrer que c’est le fruit de plus de deux ans de préparation. 

Il est possible de voir Soprano parlé de l’album et de l’idée à mettre en place pour « Chasseur d’étoiles ».

A lire absolument : L’album « Chasseur d’étoiles » de Soprano est certifié disque de platine

Une immersion est faite dans les coulisses de réalisation du projet avec aussi un clin d’œil sur la manière dont la tournée se fera. Des fans ont profité de cette tribune pour exprimer leur expérience spéciale avec Soprano. Le personnel en coulisse qui a travaillé pour la réussite du projet a également parlé pour rendre le documentaire vraiment humanisant.

Des scènes du stade de France ont également transmis de l’émotion aux téléspectateurs.

Juste avant la diffusion du documentaire sur sa chaîne YouTube, Soprano a organisé un live en direct du stade de France avec Mehdi Maïzi à la présentation. 

A lire aussi : Soprano fait une annonce surprenante avec un documentaire pour…

Au terme du documentaire, le rappeur a annoncé qu’il travaille sur un nouvel album. Alors que le générique de fin se déroulait, un morceau inédit est joué. Il y rappe ses réalisations et ses attentes. Soprano y dit qu’il compte finir sur le champ de Mars avant ses 50 ans. « Le souffle de vie me manque pour te dire comment va le monde/ voilà dans quel état d’esprit j’écris mon futur album/ à l’infini »

Le projet portera donc pour titre « à l’infini »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi