AccueilDossiersLe groupe PNL aurait-il 10 ans d’avance sur le...

Le groupe PNL aurait-il 10 ans d’avance sur le temps ?

-

Les derniers faits liés au groupe PNL laissent croire que le groupe a prévu tout ce qui se passe actuellement 10 ans en arrière.

La musique ne se résume plus juste à chanter. C’est une industrie avec plusieurs équipes qui travaillent à peaufiner tout le projet. Il semble que PNL l’a compris assez tôt et veut donner une leçon à toute l’industrie du rap français. Même si cela ne semble qu’être des théories, le groupe prépare un gros coup et Ademo et N.O.S en sont des acteurs clés.

La théorie d’un retour ensemble

Pour le Nouvel An, Ademo a partagé une story Instagram dans laquelle on peut entendre un extrait inédit. Cela a poussé beaucoup à réfléchir et un retour dans le passé peut permettre de mieux comprendre. En 2013, S-pion et N.O.S sortait le clip de “J’oublie Pas”. Si le morceau et le clip sont bien pensés, un élément attire désormais l’attention de tous à partir de 3 minutes 10 secondes. À partir de cet instant, on peut voire la photo d’un maillot floqué TZ. Ce qui surprend est la date marquée sur la photo. Cette date est le 9/01/2023. Cela laisse croire à tout le monde que PNL pourrait signer son retour le 9 janvier 2023.

Si cette théorie se vérifie, le duo aurait planifié son retour depuis 10 ans.

La théorie de la séparation

Dans la même story de Nouvel An, le mot « Skôl » est prononcé dans l’extrait inédit. Ce mot se rapporte à la mythologie nordique. Selon l’histoire, deux loups s’occupent du cycle du soleil et de la lune. L’un s’appellerait « Skôl » avec comme écriture « Sköll », tandis que l’autre s’appelle « Hati ».

Même si cela est peu probable, certains fans pensent que Ademo et N.O.S changerait de nom pour faire carrière solo.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous