Image-GTAV-jeu-record

GTA V, un jeu record

Six milliards de dollars de recettes, c’est ce qu’a engendré le jeu ” Grand Theft Auto V ” . C’est un record dans le monde des jeux vidéos.

Le jeu GTA V est sorti en 2013 et a été vendu à plus de 90 millions d’exemplaires, pour une recette de six milliards. On se souvient que dès sa sortie, le jeu avait récolté 800 millions de dollars dans le monde en seulement 24 heures. Selon le site MarketWatch, l’éditeur du jeu, Take-Two Interactive, a touché une recette record dans le monde du gaming. C’est Rockstar Game qui a conçu le jeu pou un coût de 265 millions de dollars, ce qui a fait de lui le jeu le plus cher. GTA V est donc le jeu le plus rentable de l’histoire.

Image-GTAV-domine-monde-jeux-vidéos
GTA V a explosé les records

Le jeu se vend à 70 € en France. Depuis sa sortie, le jeu est disponible quasiment partout : sur PC et sur consoles. En maintenant 5 ans, « Grand Theft Auto V » est resté leader dans les ventes. Fin 2017, c’était le sixième jeu le plus vendu aux États-Unis. Il continue de distancer ses concurrents et notamment les Call Of Duty Black Ops et Modern Warafre III. 

Depuis la sortie du jeu en 2013, l’action de l’éditeur Take Two Interactive a augmenté de 998 %.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
5 + 21 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.