AccueilDossiersGucci Mane invite B.G à rejoindre 1017 pour 1...

Gucci Mane invite B.G à rejoindre 1017 pour 1 million de dollars s’il est vrai qu’il sortira tôt de prison

-

Birdman a partagé sur la toile que B.G sortira très bientôt de prison.

Il est possible que des proches de Birdman sortent très bientôt de prison. C’est Birdman même qui en a fait cas sur les réseaux sociaux. Il s’est exprimé de sorte à faire comprendre que toute l’équipe le rejoindra dans quelques semaines. Cette annonce prend certainement en compte B.G, le rappeur de 42 ans.

Même si aucune note officielle n’en fait cas, il semble que des gens croient aux déclarations de Buirdman. C’est le cas de Gucci Mane qui est très heureux et prévoit déjà des collaborations avec B.G. Mieux, il compte signer le rappeur.

Une surprise pour 1017

Gucci Mane est venu sur les réseaux pour dévoiler son plan avec grand enthousiasme. « Ma famille 1017 m’aide à accueillir à la maison la légende vivante @new_bghollyhood ! Heureux que tu sois à la maison bruh ! » Gucci a écrit tout content. Il a poursuivi en témoignant son admiration et son respect pour l’actuel détenu « J’ai tellement d’amour et de respect pour toi en tant qu’homme et artiste ! Allez-y, j’en ai un milli pour vous ! Vous souhaitez vous inscrire au 1017 !!! #1017Mafia. »

À propos de B.G

L’annonce d’une sortie plus tôt de B.G pourrait surprendre plus d’un. La légende est condamnée à 14 ans de prison. Cette peine est la conséquence de son arrestation en 2009 à la suite d’un contrôle de routine de la police. Trois armes à feu, dont deux, déclarées volées ont été retrouvées en sa possession.

Malgré les nombreuses actions pour le libérer plus tôt, l’appareil judiciaire s’oppose. Tout était donc parti pour qu’il termine sa condamnation en avril 2023. Cependant, Birdman et bien d’autres ont récemment adressé une lettre au juge pour demander encore une libération anticipée. « Il n’est pas seulement un artiste générationnel, mais il a une plate-forme et la chance de partager son expérience pour améliorer les jeunes hommes d’aujourd’hui qui ont besoin d’entendre ce qu’il a à dire. Quand il sera libéré, je sais qu’il redonnera et utilisera ce qu’il a vécu pour aider autant de personnes que possible ». C’est peut-être cette tentative qui a porté fruit.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous