Alors que T.I était censé affronter Jeezy pour le lancement de la saison 2 des battles Verzuz, c’est finalement Gucci Mane qui va prendre sa place.
Jeezy et Gucci Mane vont se retrouver face à face pour un battle. Voilà une nouvelle qui a dû surprendre les fans des deux artistes, dont les relations ne sont plus au beau fixe depuis des années. Et pourtant, c’est l’interprète de “Big Booty” lui-même qui a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram. Il a, en effet, publié le poster officiel de son affrontement à venir avec Jeezy, sur la plateforme Verzuz de Swizz Beatz et Timbaland, dévoilant au passage, que le battle aura lieu ce jeudi 19 novembre.
“Dites à votre gars de se préparer pour ce Verzuz du jeudi 19 novembre, Trap God vs Snowcone.”
Une annonce que Jeezy n’a pas ignorée et à laquelle il s’est même hâté de réagir, publiant,lui aussi le fameux poster.
“Dites à Lil Gwop qu’on se voit le 19, n’envoie pas ton clone ! Big Sno”
Jeezy & Gucci Mane n’ont pas posé ensemble depuis 2005
Alors qu’il avait été annoncé il y a 3 semaines que ce serait T.I qui affronterait Jeezy, il semblerait que l’artiste ait finalement changé d’avis, permettant alors aux deux trappeurs de régler leurs comptes en 20 rounds. Par ailleurs, cela fait 15 ans depuis la sortie de leur collab “So Icy”, que les deux hommes n’avaient pas posé ensemble, il y a donc de grandes chances que ce duel, qui ouvre cette nouvelle saison des battles Verzuz, rassemble un paquet de téléspectateurs, ce jeudi prochain.
Voilà un battle qui s’annonce électrique.