AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGuizmo annonce la sortie d’un nouvel album intitulé «10...

Guizmo annonce la sortie d’un nouvel album intitulé «10 ans»

-

Après presque un an d’absence, Guizmo faisait son retour sur les réseaux sociaux en septembre dernier. Le rappeur parisien reprend donc du service depuis son dernier morceau baptisé « Les Codes », sorti en début d’année. Pour ce retour, Guiz annonce la sortie d’un nouvel album intitulé « 10 ans ».

Un rappeur très productif avec 10 albums au compteur

Guizmo se fait connaître en 2011 dans le célèbre open Mic Rap Contenders. Avec le collectif de rap L’ENTOURAGE, le rappeur parisien va publier son premier album solo intitulé « Normal ». Pour rappel, ce premier opus comportait plusieurs morceaux en featuring avec Nekfeu, Alpha Wann, etc. Le projet a notamment permis au jeune Guizy de lancer sa carrière de rappeur.  Cependant, en 2021, il se sépare de son collectif et entame une carrière solo avec son nouveau label Y&W.

Ultra productif, Le renard enchaîne 3 albums en l’espace de 2 ans. Concrètement, il sort en avril 2012 son deuxième album intitulé « La Banquise ». Composé de 13 titres, le projet est peu plus introspectif et retrace sa vie à Villeneuve-la-Garenne. Lancé sur une bonne dynamique, Guizmo dévoile en novembre 2012 son troisième album baptisé « C’est Tout ». L’opus contient un de ses classiques et aborde les thématiques notamment ses addictions ou encore sa vie en quartier.

En octobre 2013, Guizmo sort son 4e album en collaboration avec Despo Rutti et Mokless. Après la sortie de ce projet, le rappeur du 13e arrondissement de Paris prend une pause pendant un an. D’autres projets s’en suivent notamment « Dans ma Ruche », « GPG » sortit le 10 juin 2016. Ce dernier est une mixtape composée de 19 morceaux sur lesquels, il rap sur de nouvelles instus, et élargit son univers de rap.

Toujours bien inspiré, Guizmo enchaîne avec ses 7e, 8e et 9e albums de sa carrière. On note respectivement « Amicalement Vôtre », « Renard » et « GPG 2 ». En octobre 2020, il dévoile son dixième opus intitulé « Lamine ». Un projet qui s’est vendu à 1929 exemplaires en première semaine.

 « 10 ANS » : 11e album disponible le 17 décembre  

Après son album « Lamine », la dernière sortie de Guizmo remonte en début d’année avec le morceau « Les Codes ». Pour signer son retour de la plus belle des manières, le rappeur de 30 ans annonce la sortie de son 11e album pour le 17 décembre 2021. Même si aucun détail n’est encore dévoilé, l’album est baptisé « 10 ans ». À travers ce projet, le rappeur emballera certainement ses fans dans son style de rap mélancolique.

Par ailleurs, dans ses textes, il pourrait encore une fois nous replonger dans son vécu ou passé douloureux. Parallèlement, il faut dire que Guizmo sort un nouveau projet qu’on peut qualifier  de ‘’l’album de la renaissance’’. Ainsi, le rappeur peut nous réserver de nombreuses surprises sur ce projet afin de confirmer véritablement son retour dans le rap game. Les jours à venir nous donneront certainement plus de détails sur ce projet tant attendu par les fans du rappeur parisien.

https://twitter.com/Kulturlesite_/status/1462866914380849156
Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR