image guizmo interview toulouse

Guizmo l’interview: “Ne devenez pas ce que j’essaie de ne plus être”

Guizmo pourrait sans trop de problèmes revendiquer son statut d’enfant terrible du rap français. Entré sous les projecteurs de manière fracassante, à savoir complètement saoul pendant les Rap Contenders, puis possédé dans ses premiers freestyles, cette image du sale gosse va lui coller à la peau. Avant qu’il ne prenne un peu d’âge, et qu’il finisse par se livrer vraiment pour devenir le mec de quartier écorché vif qu’il est aujourd’hui dans ses chansons.

Récemment, le MC originaire de Villeneuve-la-Garenne a sorti un album solo, ”Amicalement Vôtre”, dans lequel il met notamment en lumière ses talents en story-telling, et son rap tout en rage et en souffrance. Guizmo est un vrai gars de la rue, qui a des choses à dire, et c’est donc avec grand intérêt qu’on l’a rencontré pour une interview des plus intéressantes.

Guizmo, le Billy The Kid du rap français

C’est lors de son concert à Toulouse, au Bikini, le 15 décembre dernier, que Guizmo a accepté de se livrer à nos caméras. Le fer de lance de la structure montée par Yonea & Willy s’y est montré sans concessions (comme d’habitude) dans ses interventions, mais un peu plus apaisé qu’à ses débuts, avec un certain recul. On a pu lui parler de ses premiers pas dans le hip hop, dans la danse, de l’Entourage, des Rap Contenders, de ses premiers sons, de ses rencontres rap, de son poto Jeff (force à lui!), et évidemment, de son dernier projet en date, ”Amicalement Vôtre”. Une rencontre avec beaucoup d’anecdotes sympathiques au menu !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
2 + 19 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.