AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGuizmo vient de lâcher la tracklist de son prochain...

Guizmo vient de lâcher la tracklist de son prochain album

-

Si le mois de novembre a été particulièrement mouvementé en termes de sorties de projets, le mois de décembre s’annonce aussi très chaud. Après Ninho, Koba LaD, Rohff, Lacrim, Jul qui ont déjà annoncé la sortie de leurs albums respectifs, Guizmo a aussi dévoilé son intention de publier son 10ème album le 17 décembre. Et en attendant cette fatidique date, il vient de nous balancer la tracklist.

Un 10ème album prometteur

Présent dans le milieu du rap depuis 2011, Guizmo fait partie des rappeurs les plus adulés du public. Grâce à son talent, sa régularité, son omniprésence, sa technique, il est parvenu à gravir rapidement les échelons. Au cours de sa carrière, le rappeur s’est imposé avec neuf différents albums, les uns plus qualitatifs que les autres.

Mais décidé à marquer encore un peu plus l’histoire du rap français et faire plaisir à ses fans en cette fin d’année, Guiz la banquise a choisi de publier un nouveau projet, le 10ème album solo de sa carrière. Et cet opus, le rappeur que l’on surnomme le renard a décidé de le nommer ‘’10 ans’’ en référence au nombre d’années qu’il vient de faire dans le milieu du rap, un projet symbolique donc. En attendant la publication de cet opus, qu’est prévue pour le 17 décembre prochain, il continue de faire monter la pression.

En effet, il y a quelques heures, le rappeur de Villeneuve-la-Garenne a dévoilé la tracklist de son prochain projet. Ainsi, au menu, on aura 15 morceaux, dont 3 featurings. Pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure, le rappeur de 30 ans a fait appel à Taiz sur le titre Guiz & Teez, à Klem pour le morceau ‘’Tragique’’ ainsi qu’Atanih sur ‘’Araaaah !’’. Des connexions qu’on a hâte de découvrir.

Sachez que vous pouvez dès maintenant précommander votre album. Cette précommande vous donnera non seulement droit au CD, mais également à une Bande-Dessinée de 52 pages qui raconte l’histoire de Guizmo.

https://twitter.com/GuizLaBanquise/status/1465350778189762570?s=20

Rappelons quand même que Guizmo a déjà partagé un premier extrait de son prochain album. Il s’agit du titre ‘’Seyar’’, dévoilé le 18 novembre dernier. Un morceau sur lequel le rappeur de Villeneuve-la-Garenne nous offre un kickage violent qui a duré plus de 8 minutes. Une preuve qu’il ne perd pas une plume malgré sa décennie dans le rap. Et pour ce nouveau projet, Guizi Ouzou pourra toujours compter sur son public. Une fan base solide qui ne semble jamais faiblir malgré les années qui défilent.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous