Gunna a accordé un entretien exclusif à TMZ HipHop.
Gunna est un rappeur qui ne se laisse pas influencer par la conduite de ses collègues. Si l’industrie s’attarde sur les diss tracks qui ne cessent de gagner des places dans le top dans Billboard Hot, le planning de certains artistes pourrait être modifié. En effet, leur sortie de nouveaux disques pourrait ne pas être remarquée. Cependant, Gunna ne compte pas lâcher quoi que ce soit.
Gunna reste dans son propre monde
Dans un entretien exclusif avec TMZ, Gunna a été interrogé au sujet de la possibilité de repousser la sortie de son album en raison des clashs en cours. Il a répondu en montrant clairement qu’il reste imperturbable. « Je suis dans mon propre monde. Je ne vois pas vraiment ce qui se passe ailleurs. C’est difficile à voir ».
A LIRE ABSOLUMENT : Chief Keef, Ghostface Killah, Gunna et les autres artistes qui ont sorti un nouveau projet
Même si Gunna affirme ne pas faire attention aux conflits, il s’y est mêlé. Il suffit d’écouter son projet One of Wun sorti le 10 mai pour se rendre compte qu’il a choisi son camp. En effet, Wunna s’est attaqué à Drake dans le projet à plusieurs reprises. Dans le titre Still Prevail, Gunna rappe : « Je règle tous les comptes/ils paient pour leurs abdos ».
Cela semble banal mais cette phrase fait échos aux propos de Kendrick Lamar et Rick Ross qui accusent Drake d’avoir subi une opération chirurgicale pour aplatir son ventre. « Tu as eu cette opération, ce pack de six a disparu. C’est pour ça que tu portes ces trucs bizarres à ton concert. Tu ne peux pas le cacher, n-gga », a ricané Rozay à la fin de sa chanson dissidente « Champagne Moments ».
Sur Euphoria, Kendrick Lamar a dit : « Laisse ton public principal digérer ça, puis dis-leur d’où tu tiens tes abdos ».
A LIRE AUSSI : Le geste de Gunna pour l’anniversaire de Young Thug