AccueilHip Hop CultureGunna s’associe à Goodr pour offrir des cartes-cadeaux à...

Gunna s’associe à Goodr pour offrir des cartes-cadeaux à hauteur de 100 000 dollars

-

Le séjour en prison de Gunna n’a pas effacé de sa mémoire ses actes caritatifs.

Gunna a toujours bon cœur. Le rappeur fraîchement sorti de prison a planifié, de concert avec Goodr de mener une action à fort impact pour sa communauté. Il a décidé d’offrir à 1 000 familles qui s’approvisionnent chez Walmart, des cartes-cadeaux d’une valeur individuelle de 100 dollars.

Ce geste entre dans le cadre du cinquième concours annuel de Gunna, qui aura lieu au Walmart de College Park, Atlanta (6149 Old National Hwy, College Park, GA 30349). Cet évènement aura lieu le dimanche 18 décembre 2022 et les préinscriptions ont déjà démarré pour cela.

Une habitude bien appréciée

Ce n’est pas la première fois que Gunna pense à sa communauté. Il en a pris l’habitude et avec Goodr c’est une équipe gagnante qui est formée. Goodr et l’épicerie Drip Closet & Goodr permettent durant l’année scolaire aux élèves de l’école Title 1, de bénéficier gratuitement de la nourriture, des vêtements et des articles d’hygiène.

Par le passé, l’œuvre caritative de Gunna et ses partenaires ont pris en compte des marchés d’épicerie éphémères gratuits. Il y a eu aussi des cadeaux de manteaux, à des événements de dons pour la rentrée scolaire. Une expérience de magasinage gratuite pour les élèves et leurs familles de l’école intermédiaire Ronald E. McNair avait aussi été initiée.

Un évènement pour fêter la sortie de prison

Gunna a retrouvé sa liberté ce mercredi 14 décembre 2022. À la suite d’un procès virtuel, l’artiste a plaidé coupable dans une accusation de complot de racket. Il a quand même rassuré la communauté de ne pas avoir témoigné. « Bien que j’aie accepté de toujours être honnête, je tiens à préciser que je n’ai fait aucune déclaration que je n’ai PAS été interviewé, que je n’ai PAS coopéré, que je n’ai PAS accepté de témoigner ou d’être témoin pour ou contre une partie dans l’affaire et que je n’ai absolument AUCUNE intention d’être impliqué dans le processus du procès de quelque manière que ce soit. », a-t-il déclaré.

Gunna-et-Goodr
Gunna-et-Goodr
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous