Gunna s’attaque à Lil Durk et Lil Baby dans sa nouvelle chanson Bread & Butter

Bread & Butter est la première chanson solo de Gunna depuis sa sortie de prison.

Après sa sortie de prison en décembre dernier, Gunna a essuyé de nombreuses critiques. Il a été traité de mouchard pour avoir signé un accord de plaidoyer qui lui permet de retrouver sa liberté. Six mois après toutes les attaques, Gunna a décidé de répondre par une chanson, sa première en solo depuis sa sortie. Le moins que l’on puisse dire, l’auteur de DS4EVER n’a pas fait dans la dentelle.

Les propos de Gunna sur Bread & Butter

Sorti ce 2 juin, le droit de réponse de Gunna a été fait sur un beat de Turbo, Omar Grand et Cam Griffin. Il réaffirme qu’il n’a pas dénoncé Young Thug. « J’ai payé les avocats pour toutes ces sommes/juste pour ne pas avoir à dire un mot pour esquiver un chemin de fer. »

Dans la suite, le rappeur affirme aussi ne pas avoir coopéré. « Je n’ai jamais fait de déclaration et je n’ai jamais accepté de prendre position sur eux/quoi que vous fassiez, croyez-moi, je le ferai/les avocats et le procureur ont fait des trucs sournois, je suis tombé dans le panneau/sur mes P et Q, parce que cette fois-ci, je suis prêt à tout. »

Comme pour mettre un terme aux polémiques, le rappeur prête allégeance à Young Thug et le rassure de sa loyauté. « Je n’ai jamais baisé une n-gga, je suis toujours resté solide/je suis resté vrai avec les n-ggas, je n’ai jamais menti et je suis toujours resté honnête/j’aime tellement mon frère que je n’ai jamais changé avec lui/Hunna Wunna va faire le travail et vous rapporter les putains de bénéfices ».

Vers la fin, Gunna devient plus incisif en s’en prenant à Lil baby qu’il accuse d’avoir retourné sa veste. « Je vois des n-ggas se replier/vous, les n-ggas sal*pes, vous m’avez mis comme sujet de discussion/Vous avez changé de sujet alors que vous savez que vous êtes en affaires avec un rat/et le garçon qui est comme votre frère, et personne ne parle de ça », rappe-t-il avant de continuer. « La ville le voit clairement si je devais énoncer un fait/vous bais*z toujours avec une n-gga qui a rendu votre partenaire fou/Ces n-ggas parlaient, je ne les connaissais que grâce à Slatt/vous les rappeurs, vous avez besoin de plus de streams, vous avez entendu qu’il a mis mon nom sur la cire ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi