Gunplay-musique-50-Cent-anniversaire

Gunplay s’énerve après que la musique de 50 Cent a été jouée à son anniversaire

Gunplay a célébré ses 44 ans.

Mardi soir du côté de Miami, Gunplay a célébré son 44e anniversaire. Il s’est rendu au club de strip-tease G5ive pour passer de bons moments. Malheureusement, l’ambiance sera gâchée lorsque le DJ de la boîte de nuit a joué de la musique de 50 Cent.

La colère noire de Gunplay

Selon les images qui ont circulé sur la toile, Gunplay a failli devenir fou en écoutant la musique de 50 Cent. C’est DJ Juice qui a mis la chanson qui a fait perdre son sang-froid à l’ancien rappeur de MMG. « Pourquoi passer cette chanson ? » Gunplay a hurlé tout en écartant les gens et en jetant une poubelle sur DJ Juice.

Il poursuit les menaces avec un air très sérieux. « Ne me touchez pas avant que je ne tire sur cette merde ! Ne me touchez pas, putain. Je vais tuer tout ce qui se trouve ici ! », a-t-il ajouté, effrayant les autres membres du club. « Vous savez où vous êtes ? »

Alors que les images devenaient virales, Gunplay a fait une déclaration pour montrer qu’il a quand même écouté Many Men de Fif sans problème. « Après la fête d’anniversaire, nous avons décidé de célébrer mon 44e anniversaire au G5Miami », a-t-il commencé. « Lorsque nous sommes arrivés, tout n’était qu’amour. Après les filles de la bouteille ont apporté nos bouteilles et les nôtres. »

Après cette introduction, le rappeur aborde maintenant le moment surprenant. « DJ Juice a commencé à me féliciter pour mon anniversaire et à jouer “Many Men” de 50 Cent. À ce moment-là, j’ai juste vibré et je l’ai laissé jouer. DJ Juice a décidé de crier mon nom une fois de plus et a joué “I Smell A Pussy” de 50 Cent ».

Il a aussi justifié son acte. « À ce moment-là, j’ai ressenti un manque de respect et j’ai été mis à l’épreuve. La vidéo montre clairement comment j’ai réagi. Je n’ai jamais poussé ma femme intentionnellement et je n’ai jamais voulu lui faire du mal. La vidéo qui est devenue virale est la fin de l’altercation. Je ne savais pas qui me touchait et je voulais qu’ils s’en aillent ».

Les choses ont fini par rentrée dans l’ordre lorsque le propriétaire du club s’est excusé auprès de Gunplay et a viré DJ Juice sans lui payer son cachet.