Guy2bezbar annonce les couleurs de son nouvel album avec « Tout l’été »

Le nouvel album est intitulé « Ambition ».

Guy2bezbar a surpris plus d’un avec sa méthode de communication. L’artiste est apparu dans les rues parisiennes sous escorte. Après quelques jours de spéculation, il a annoncé la sortie d’un nouvel album intitulé Ambition. En attendant ce projet pour le 17 novembre, il a donné un avant-goût du contenu avec un extrait sorti en clip vidéo.

Il va pleuvoir tout l’été

Comme annoncé par le rappeur sur ses réseaux sociaux, le morceau « Tout l’été » a dévoilé son clip officiel. Vendredi à 17 heures déjà, les fans ont commencé à visualiser la vidéo. En moins d’une heure, le clip a franchi la barre des 5 000 vues.

Le clip officiel commence avec un enfant qui semble représenter l’enfance de Guy2bezbar. Le garçon regarde à la télé un concert. Remettant son casque, il se met dans la vibe et imite les artistes. C’est certainement un souvenir de l’enfance de Guy2bezbar qui est ensuite montré à bord d’une voiture de luxe. Il y raconte son enfance et son adolescence. Il parle de son passage dans la rue. L’usage des armes à feu et les techniques de vol pour survivre ont tous été exposés par le rappeur. Ce passage semble avoir impacté le rappeur. Il est devenu très méfiant et le refrain le confirme. « Le paradis n’est pas sous mes pieds / je vais remettre les proof, je sens qu’il va pleuvoir tout l’été/  quand j’étais en bas, t’étais pas là pour m’aider/ parano quand je croise un pote/ je ne sais même plus qui sont mes ops/ ».

A lire aussi : Guy2bezbar dévoile la date de sortie d’un nouvel album

Le clip se termine avec Guy2bezbar devant un hélicoptère dont les hélices sont en mouvements sous une pluie.

Ce morceau fait suite à Opération dragon 2 dont le clip est sorti le 12 octobre 2023.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi