Le morceau est un extrait de l’album Ambition.
Guy2Bezbar a annoncé un nouvel album pour le 17 novembre 2023. Cette promesse a été tenue avec la sortie de « Ambition ». Ce disque de 14 titres comporte trois collaborations. Koba LaD, Josman, Jeybrownie, et SDM sont les artistes invités qui ont participé au casting. Pour marquer la sortie du disque, le rappeur à la double casquette a dévoilé le clip de son featuring avec SDM.
Ambition déjà disponible
La chaîne YouTube de Guy2Bezbar diffuse depuis vendredi le visuel de la connexion entre SDM et le propriétaire de ce canal digital de communication. Le featuring porte pour titre « Dis-moi ».
Les deux rappeurs ont dû s’isoler pour la réalisation du clip. En effet, les plans montrent que le tournage s’est déroulé dans une forêt dans laquelle se trouve une cabane servant de planque.
Une dimension militaire a été ajoutée au clip avec parfois l’affichage de résolution en vision nocturne. En effet, certaines séquences ont été filmées de nuit. Les deux rappeurs se sont entraînés au tir de précision avec des troncs d’arbres servant de cibles.
A lire aussi : SDM et Guy2Bezbar nominés aux BET Awards 2022
Bien armés, les deux sont prêts à se venir en aide et semblent également s’adresser à une femme en danger. « Ils ont pas un, c’est des menteurs, le pire, c’est qu’on les connaît (C’est qu’on les connaît)/ pour leur défense, ils demandent des avocats commis/ ils ont pas un, c’est des menteurs, pourront jamais détrôné/ eh, je suis près de l’arrivée, ils ont du mal à décoller, hey, hey (Ouh, ouh, ouh, ouh)/ dis-moi, qui veut test ? On va faire les choses en gros, j’ai des mes-ar gigantesques/ gros, j’ai foiré tous mes dîplomes, j’ai réussi l’alcootest/ faux rappeurs, eux, c’est des pussy nigg qui marchent que dans leurs tess, nous, on encaisse, “caisse, “caisse/ ».