AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentH Magnum : son nouvel album ‘’Bansky’’ est disponible...

H Magnum : son nouvel album ‘’Bansky’’ est disponible partout

-

Ce mois de novembre 2021 restera à jamais l’un des plus marquants du milieu du rap français. Et pour cause, c’est ce mois que de nombreux artistes ont choisi pour présenter leur projet au public. Après Niska, Orelsan, Guy2bezbar, Hatik, c’est au tour du rappeur H Magnum de signer son entrée dans les charts avec son tout nouvel album qu’il a choisi de nommer ‘’Bansky’’. Zoom sur ce nouvel opus.

H Magnum continue de s’imposer sur la scène rap

H Magnum est un rappeur français originaire de la Côte d’Ivoire. Considéré comme l’un des artistes les plus talentueux, il est très adulé par le public. Mais pour en arriver là, le rappeur de Beriz a dû se donner à fond. En effet, il se lança très tôt dans le rap avec trois amis avec lesquels il fonde le groupe Aconit. Grâce à son talent, son flow et ses textes originaux, H Magnum sera très vite repéré par des rappeurs confirmés, notamment Kery James, Intouchables, Diam’s avec lesquels il collaborera.

Par la suite, le rappeur entame sa carrière solo et commence à proposer à son public différents projets. Il délivre tout d’abord son premier opus ‘’Rafales’’ en 2009, ‘’Dream’’ en 2012, ‘’Fin Dream’’ en 2013, ‘’Gotham city’’ en 2016, puis ‘’Obade’’ en 2020. Plus qualitatifs les uns que les autres, ces opus ont permis au H de s’imposer sur la scène rap hexagonale, devenant même l’un des incontournables.   

Infatigable, le rappeur de Beriz a décidé de signer son grand retour sur long format cette année. Ainsi, il vient de délivrer un tout nouvel album.

‘’Bansky’’

Il y a quelques heures, H magnum a fait plaisir à sa communauté en dévoilant son album ‘’Bansky’’. Annoncé depuis quelques mois, ce projet était donc très attendu par la communauté du rappeur de Beriz. Sur cet opus, on aura droit à 20 morceaux. Un menu dont la consistance ne diffère pas tellement de son dernier album studio ‘’Gotham City’’ qui était composé de 19 titres.

Pour ce nouvel opus, H magnun n’a pas lésiné sur les moyens. Pour faire plaisir à son public, il s’est entouré d’invités prestigieux, notamment Gims, Dadju, Kaaris, Fally Ipupa, Maud Elka, Imen Es, Franglish, Vegedream, Naps, ainsi que AP Tel. Des invités qui donnent envie d’écouter et de réécouter ‘’Bansky’’.

Rappelons que pour faire patienter son public, le H avait dévoilé quelques singles, notamment ‘’Te Quiero, ‘’Ecol’O.G’’, mais aussi ‘’Medusa’’ en collaboration avec Gims. Il a aussi délivré à ses fans le titre éponyme du projet en featuring avec Dadju qui a été accompagné de son clip. Ce dernier cumule actuellement plus de 2 millions de vues sur la plateforme YouTube. Ainsi, on peut dire que H magnum a tout misé sur ‘’Bansky’’. Et on espère qu’il rencontrera un énorme succès.

Pour l’heure, il est temps de savourer ce nouvel opus qui est désormais disponible sur les plateformes de streaming, mais aussi ci-dessous. Rendez-vous dans quelques jours pour analyser les premiers chiffres de ventes. Bonne écoute !

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous