On le connaît lover dans ces chansons mais, Hailey a révélé que son mari, Justin Bieber, ne lui a pas parlé après un immature et stupide incident.
Depuis septembre 2018, Justin Bieber et Hailey sont mariés. La vie de couple du chanteur et du mannequin a été médiatisée par les interviews, les apparitions en public du couple et les documentaires réalisés sur le couple. Cette union aurait pu ne jamais avoir lieu en raison de nombreux différends, et l’un des différends a été récemment au centre de discussion.
Sur le podcast In Good Faith with Chelsea & Judah Smith, Hailey révèle que Justin ne lui a pas parlé après qu’elle ait fait quelque chose de dérangeant.
Sans préciser l’incident, elle s’ est juste contenter de traiter son propre forfait d’immature et de stupide. Elle a exprimé par la même occasion comment elle a vécu le silence de Justin sans pour autant oublier de mesurer l’ampleur même de son acte.
« C’était en fait très triste quand nous ne parlions pas. J’ai fais quelque chose qui l’a vraiment blessé, et je pense que cela lui a peut-être sorti l’idée (de m’épouser) à ce moment-là », a-t-elle déclaré toute gênée avec son mari à ses côtés dans le Podcast.
La détermination de Hailey
Sa révélation nous suggère un retour dans le passé pour constater que Justin Bieber et Hailey se sont mis ensemble pour la première fois en janvier 2016 avant de se séparer 6 mois plus tard. Cette séparation pourrait être la conséquence de l’acte immature et stupide dont parle Hailey.
La certitude est d’autant plus grande que la réconciliation entre les deux n’est intervenue qu’en juin 2018, quelques mois avant leur mariage.
Se sachant fautive, Hailey a dû faire profil bas sans jamais perdre de vue son objectif d’épouser Justin. C’était son homme et elle l’aimait. Cependant, pour supporter le retour de Justin dans les bras de Selena Gomez, Hailey a dû se rapprocher du chanteur Shawn Mendes. S’agirait-il d’un rapprochement de circonstance ou plutôt d’un vieux rapprochement secret découvert par Justin et qui a tout gâché ?
Tout compte fait, cette détermination lui a permis une réconciliation avec Justin et une bague de fiançailles en diamant au cours de vacances passées avec Bieber au Bahamas.
Après leur mariage, Hailey a maintenu sa détermination et l’a à nouveau exprimée en restant au côté de Justin Bieber à qui l’on a diagnostiqué en 2020 la maladie de Lyme et une mononucléose chronique.
Un Bieber fier de sa femme
Loin de la période de dispute, Justin a posté le mercredi 29 septembre dernier une photo de sa femme très souriante dont il est fier. Sur sa story Instagram, il l’a qualifié de « sexy et mignonne ». Elle a posé en bikini vert avec un pull crop top gris.
Sur le plan professionnel, un documentaire sur le retour sur scène de Justin Bieber est sorti le 8 octobre dernier sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video. L’avant-première de «Our World» s’est déroulée le 14 septembre dernier à New York.