AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Hailie Jade, la fille d'Eminem explique pourquoi elle est...

Hailie Jade, la fille d’Eminem explique pourquoi elle est dérangée lorsqu’on lui pose des questions sur son père

-

Sous le feu des projecteurs depuis le bas-âge, Hailie Jade Scott a été interrogée sur son célèbre père Eminem à de nombreuses reprises tout au long de sa vie. Lors du premier épisode de son podcast, “Just A Little Shady “, Hailie a décidé d’aborder ce qu’elle ressent à chaque fois qu’on lui pose des questions sur son père.

« J’ai plus à offrir que juste mon père »

Bien que les artistes réclament à chaque instant l’attention des médias sociaux, certains choisissent encore de maintenir un niveau de confidentialité strict. Eminem qui fait partie de cette dernière catégorie a décidé de se tenir à l’écart du tumulte qui accompagne la célébrité et sa famille a également opté pour le même choix.  Heureusement, le monde vient d’en savoir un peu plus de Hailie Jade Mathers grâce à son nouveau podcast.

La fille d’Eminem s’est associée à l’un de ses meilleurs amis pour le podcast Just a Little Shady, et récemment, Mathers a abordé la question des fans qui posent constamment des questions sur son célèbre père. “J’ai fait un “Demandez-moi n’importe quoi” et j’ai eu beaucoup de questions, beaucoup de bonnes questions, mais je me sens comme une bonne première question à laquelle répondre, car beaucoup de questions concernaient mon père, la première question que j’ai envie Je devrais répondre : ‘Est-ce que ça me dérange quand on me pose des questions sur mon père ?’ »

Une réponse à double sens !

À cette question, Mathers a répondu: “Oui et non.” « Mais honnêtement, c’est jusqu’à un certain point. Donc, je m’y attends évidemment et il y a certaines choses pour lesquelles je peux comprendre pourquoi les gens sont vraiment curieux, comme n’importe qui le serait quand vous avez grandi à moitié sous les projecteurs », a-t-elle déclaré. “Mais une fois ce point dépassé, je me dis, je suis aussi une personne“, a-t-elle déclaré. “Je pense que j’ai plus à offrir que juste mon père, donc ça devient comme, délicat mais ensuite, comme je l’ai dit, après un certain temps, je ne parlerai plus au nom de personne. Je ne vais pas répondre à des choses dont je n’ai pas spécifiquement les réponses. Donc je veux dire, je suppose, oui et non.”

J’ai envie de grandir quand ça arriverait, je serais plus dérangée par ça parce que je me disais, ‘ Pourquoi les gens s’en soucient- ils ?'” dit-elle en riant. « Je n’ai pas totalement compris la situation. Je faisais, “C’est mon père, comme si je ne te posais pas de questions sur ton père.” Et il y a certaines choses comme, ouais, c’est juste bizarre que tu veuilles le savoir.”

Eminem a attiré les regards sur sa fille après avoir présenté sa voix dans son catalogue précédent qui abritait également des morceaux ciblant sa mère et l’ex-femme du rappeur, Kimberly Scott. Aujourd’hui, âgée de 26 ans, Hailie Jade mène sa propre vie et se bat pour se faire un nom comme son père. Découvrez l’intégralité du podcast ci-dessous.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous