Hamza raconte une anecdote sur sa collaboration avec Damso

Damso a pris une décision surprenante et qui fait en même temps rire.

Hamza a lancé depuis le vendredi dernier, son nouvel album sincèrement. Le projet est plein de collaborations dont l’une avec Damso et une autre avec Offset. Très bien accueilli par le public, le projet a fait 21 000 exemplaires d’écoutes en trois jours. C’est un bon démarrage pour l’artiste d’origine belge.

Ce n’est pas pour autant qu’il a arrêté de faire la promotion de son disque. Hamza s’est prononcé, au sujet du disque, dans l’émission Le code. Le Belge a révélé une anecdote sur sa collaboration avec Damso, un autre compatriote.

L’anecdote avec Damso

Hamza raconte que le jour de l’enregistrement de sa collaboration avec Damso, un invité inconnu était au studio avec eux. Il s’agit d’un guitariste que Dams a jugé utile de faire venir pour la séance studio. « J’étais au studio et Damso devait me rejoindre. Il arrive avec un mec que je ne connais pas. Il me dit ‘c’est un gars que j’ai rencontré dans un café il fait de la guitare du coup je lui ai dit de venir ».

Aussi surprenant que cela puisse paraître, cela dénote de la volonté de Damso d’agrémenter au besoin sa collaboration avec Hamza.

Ce n’est pas la première histoire que raconte le rappeur belge au sujet de son nouveau projet. Il avait déjà, par le passé, révélé les circonstances dans lesquels sa connexion avec Offset a pu se faire. C’était dans une interview avec GQ.  « Et il était ici, en Fashion Week à Paris et moi j’étais dans le sud de la France, en séminaire. Et des gars à nous qui étaient avec Offset m’ont dit : « Offset est là, si vous voulez on peut faire la connexion ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi