Ce mercredi, Harry Style annonce sa tournée solo tant attendue depuis l’avènement de la pandémie. Celle-ci fait suite au lancement de son single de retour intitulé « As It Was » qui n’a pas tardé à s’illustrer au premier rang sur l’ARIA Singles Chart. Cela précède la sortie de son troisième album studio solo « Harry’s House ».
La pop star anglaise sera dans cinq stades en Australie et en Nouvelle-Zélande
Au début de l’année 2023, Harry Styles jouera dans les stades de cinq grandes villes d’Australie et de la Nouvelle-Zélande. En effet, la pop star anglaise n’est pas du tout étrangère dans ces stades de ce côté du monde. En 2015, il y avait déjoué avec son groupe de garçons One Direction. Actuellement, il fait la une des journaux grâce à sa meilleure affiche au Coachella Festival.
Cependant, pour ses nouveaux concerts qui s’annoncent pour l’année prochaine, Live Nation présente déjà les tickets qui seront mis en vente à partir du mercredi 27 avril. Cela suppose que les fans peuvent entrer en possession de leurs pass pour ne pas subir une quelconque rupture.
Les dates des concerts sont connues
À partir du 20 février 2023, Harry Style sera sur scène au HBF Park de Perth, puis le 24 février, il se rendra au Marvel Stadium de Melbourne. Quatre jours après, c’est-à-dire le 28 février de la même année, il sera au Metricon Stadium de Gold Coast et le 3 mars, il sera attendu au stade Accor de Sydney. L’aventure sera clôturée au Mt Smart Stadium d’Auckland le 7 mars.
Pour l’information, Styles bénéficie déjà du soutien du groupe rock indépendant britannique, Wet Leg. Ce dernier est actuellement en tête du palmarès des albums ARIA avec son premier album éponyme.
Après avoir découvert ces dates inédites, n’hésitez pas à prendre le rendez-vous en fonction de votre situation géographique pour vous laisser emporter dans l’univers musical de l’artiste qui s’inscrit progressivement dans le rang des meilleurs de tous les temps.