in

Havoc et Method Man vont sortir un album commun

Havoc Method Man album

Havoc et Method Man vont sortir prochainement un album commun. Si aucune date de sortie n’est annoncée, on connait déjà le titre du futur projet.

Havoc et Method Man vont sortir un album en commun dans les mois à venir. Nommé Dirty P, le titre rend hommage aux défuntes légendes Ol’ Dirty Bastard et Prodigy. Membres respectifs du Wu-Tang et de Mobb Deep qui nous ont malheureusement quittés en 2004 et 2017.

C’est Method Man qui a annoncé la nouvelle le 25 juin dernier dans l’émission People’s Party avec Talib Kweli. Le nom est la seule information que l’on possède sur le futur album. Il n’y a encore eu aucune annonce de date de sortie ni d’une éventuelle tracklist ou d’une cover.

Deux poids lourds du hip-hop

Cet album commun ne sera pas la première fois que Havoc et Method Man collaborent ensemble. Ils ont en effet participé tous les deux au morceau « Squad Up » de Streetlife en 2019. Bien entendu, il y a eu également eu plusieurs featurings entre eux dans les années 1990 et 2000. Que ce soit en solo ou en groupe, les deux rappeurs de New York se sont chacun imposés dans leur styles respectif. L’ex-membre de Mobb Deep s’illustre par ses mélodies aux teintes sombres. Le compère de Redman a forgé sa légende en grande partie grâce à la qualité de ses lyrics.

Collaborateurs de longue date, Method Man et Havoc vont enfin affirmer leur proximité avec cet album en commun. Si le contenu de l’album est encore à ce jour très floue, l’annonce a évidemment provoqué un véritable engouement chez les fans de hip-hop. Nous sommes tous curieux quant au contenu de Dirty P, qui s’annonce déjà comme un des albums les plus attendus de ces prochains mois.

What do you think?

une video retrace le parcours du wu tang clan

« The Evolution Of The Wu Tang Clan », la vidéo qui retrace le parcours du groupe

Tiers Monde clip rappeur blanc

Tiers Monde est le meilleur « Rappeur Blanc » [Clip]