Hayce Lemsi a passé un ”Dimanche Lokos”

-

Alors qu’il était sorti de prison avec un freestyle assez fracassant il y a à peine quelques semaines, Hayce Lemsi est déjà de retour aux affaires. Bracelet électronique toujours bien attaché, il a décidé de passer à la vitesse supérieure en nous préparant quelque chose pour cette fin d’année.

Il en a profité pour sortir l’un de ses clips qui était le plus attendu par ses fans, ”Dimanche Lokos”, dont la vidéo est sortie hier.

Ça rappe toujours aussi vite

Ce qui a toujours fait la renommée du rappeur parisien, c’est son flow mitraillette, qui lui a valu plusieurs surnoms comme ”la kalash humaine” ou d’autres du même style, pour mentionner son débit assez hallucinant. Ici, le son était déjà connu de ses fans depuis janvier, et le rappeur a décidé de le clipper de manière assez simple, avec des jeux de fumée, une jolie voiture, et quelques potos.

Bref, rien de très original. Plus intéressant, il a également annoncé un nouveau projet, du nom de ”Eurêka”, dont la sortie est prévue pour le 8 décembre prochain. Ça sera son deuxième projet dans l’année, après ”Electro Libre 2” sorti en février.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous