Heuss l’enfoiré répond aux moqueries de son concert dans un centre commercial

Le rappeur a accordé une prestation aux clients d’un centre commercial de Créteil.

Heuss L’enfoiré est un rappeur qui a le vent en poupe. Il dispose de plusieurs morceaux à succès, dont Saiyan, avec Gazo. Avec ce titre, il a fait le tour de la France et devant des milliers de personnes. Avec cette image de méga star, il est difficile d’accepter de voir qu’un tel artiste fasse une prestation devant un petit public outre dans les cas de showcases. Comme Gims, Heuss a accordé une prestation dans un centre commercial, mais cela n’a pas vraiment été apprécié.

Heuss L’enfoiré en rigole

Les prestations devant de petits publics sont souvent considérées souvent comme des signes annonciateurs d’une dégringolade. Pour certains, c’est que l’artiste n’a plus de l’audience au point où il ne peut plus être programmé sur les grands événements. Cela lui provoque un manque à gagner et l’oblige à accepter les petites prestations pour arrondir les fins de mois. Cette mentalité a été relayée dans les commentaires par les internautes qui ont réagi.

Les réactions moqueuses ont parlé du déclin du rappeur. Pour d’autres, il ne pouvait en être autrement depuis que le concerné a offert un concert en Israël. D’autres ont fait allusion à Booba pour enfoncer encore plus Heuss.

La prestation de l’artiste était également peu appréciable. Il n’y avait ni vraiment de l’engagement ni de la gestion scénique. Plusieurs médias ont relayé la photo en étant peu tendres avec l’artiste. C’est le cas de i love rap. « Ah ouais Heuss l’enfoiré il fait même pas un peu semblant mdrrrr il est venu juste pour prendre son billet ».

A LIRE AUSSI : Le concert de Heuss à Tel-Aviv a été annulé

En réaction Heuss a répondu en dévoilant le cacher qu’il a reçu ainsi que d’autres détails de son contrat pour cette prestation. En rétablissant la vérité, l’artiste a pris les moqueries de manière sportive. « j’avoue que la prestation est médiocre, mais pour ma défense j’ai juste pris 25k en 15 minutes à 17h30 un mercredi après midi à Créteil. merci nas prod @creteilsoleill »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi