Heuss L’Enfoiré : son prochain projet sera disponible début 2022

Alors que l’année 2021 tire à sa fin, de nombreux rappeurs préparent déjà 2022. C’est notamment le cas de Heuss L’Enfoiré qui vient de faire une grande annonce qui fera certainement plaisir à ses nombreux fans. Après un long moment d’absence, le rappeur est prêt à signer son retour sur long format.

Rendez-vous début 2022

Heuss l’Enfoiré fait partie des rappeurs les plus incontournables de la scène française. Présent dans le milieu depuis 2017, le rappeur originaire de Haut-de-Seine n’a cessé de faire des merveilles avec des chansons et collaborations très efficaces.

En janvier 2019, il sortait son premier album solo baptisé “En esprit”. Composé de 15 titres, ce dernier a rencontré un très grand succès et a fait décoller la carrière du rappeur. Quelques mois seulement après sa sortie, le projet a été certifié disque d’or. De plus, de nombreux morceaux de ce projet ont été gratifiés d’un single de platine ou plutôt d’un single de diamant. Après ce magnifique succès, Heuss l’Enfoiré s’est fait plutôt rare dans le game et n’a quasiment pas sorti de morceau en solo. On l’a toutefois aperçu sur un projet commun avec Vald intitulé ‘’Horizon Vertical’’, mais aussi en collaboration sur quelques tubes comme ‘’Moulaga’’ avec JuL, ‘’La Kichta’’ avec Soolking, ou encore ‘’OLA OLA OLA’’ avec Bosh.

Après plus de deux ans d’absence, le rappeur du 92 est bien déterminé à signer son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album solo baptisé « Chef d’orchestre ». Un retour qu’il avait commencé à teaser depuis début septembre en partageant un extrait accompagné d’un message puissant. “Je vous aurai prévenu, l’album est terrifiant”, avait-il déclaré sur Snapchat.

Aujourd’hui, c’est une fois de plus par le biais de ce réseau social au fantôme jaune que le rappeur, signé chez Affranchis Music, revient déclaré que son deuxième album solo sera disponible “courant début 2022”

Un retour très attendu par les nombreux fans du chanteur. Patience encore pendant quelques semaines pour pouvoir découvrir « Chef d’orchestre ».