Heuss L’enfoiré sort l’album LVDR avec Ronaldinho le…

Heuss L’enfoiré annonce son été.

Il y a un an environ que Heuss L’enfoiré s’occupait de la communication autour de son deuxième  album Chef d’orchestre sorti le 30 juin 2023. Avec ce disque, le rappeur a confirmé qu’il peut être intéressant sur un projet au format long. Après cette expérience, l’artiste a pris goût et compte bien marquer 2024 avec un nouvel album. Ce dernier sortira dans les prochains jours.

Un troisième album aux couleurs du cuir rond

Heuss l’enfoiré taquine depuis quelques mois la sortie d’un nouvel album. Des images le montrant à côté de Ronaldinho, la légende du football brésilien, ont circulé et ont même fait l’objet de billets. Si pour certains, il s’agissait d’un single, il est désormais clair que c’est bel et bien un album qui connaît la participation de Roni.

Heuss en a fait l’annonce à travers un teaser qui montre que la collaboration avec Ronaldinho est tant musicale que sportive.

Dans le visuel, Ronaldinho arrive en France et se dirige dans un hôtel où Heuss l’attend dans une pièce réservée. Table de Casino, femme et champagne ainsi qu’un décor à la « LVDR » sont les éléments qui meublent cette chambre.

Par la suite, les deux stars signent l’accord de partenariat. Il est clair que cela est en lien avec le club que dirige Heuss. En effet, le rappeur a acquis l’USM Marly et en est devenu le Président depuis 2021. Ce club de la banlieue valenciennoise aura sans doute des retombées positives grâce à cette association avec Ronaldinho.

A LIRE AUSSI : Heuss L’enfoirée et Werenoi nous parlent de « mélanine »

Après signature, un maillot floqué du numéro 10 est montré sous les acclamations des témoins de cette signature. Sur le maillot de couleur jaune, la mention du nom futur album de Heuss est faite. Il s’agit de « La Vie de Roni ».

Le disque sortira le 14 juin prochain.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi