AccueilHip Hop CultureTout ce qu'il faut savoir sur le nouvel iPhone...

Tout ce qu’il faut savoir sur le nouvel iPhone 11

-

Apple TV+, iPhone 11 ; hier soir, l’entreprise américaine a dévoilé tout un tas de nouveautés pour sa keynote de septembre.

Hier soir, c’était le rendez-vous annuel de l’entreprise californienne à son siège de Cupertino. Lors de cette grande messe attendue par tout le milieu de la tech, Apple a dévoilé beaucoup de nouveautés et notamment une nouvelle série d’iPhone. Tim Cook, le PDG de l’entreprise à la pomme, a présenté pas un mais trois iPhones : le 11, le 11 Pro et le 11 Pro max. Prenant la succession de l’iPhone XR (dont le prix va être revu à la baisse), l’iPhone est équipé d’une nouvelle puce “A13 Biconic” censée la rendre plus puissante. Il devrait avoir une meilleure résistance aux chocs, une plus grande durée de vie des batteries ainsi que des nouvelles options de couleurs (blanc, jaune, noir, rouge, vert et violet).

https://www.youtube.com/watch?v=H4p6njjPV_o

Mais là où Apple a mis le paquet pour ce nouvel iPhone, c’est sur l’appareil photo. Équipé d’un système à double capteur photo avec une caméra vidéo de 12 mégapixels (au lieu de 7 mégapixels) permettant de prendre des vidéos au ralenti, les iPhones 11 sont résolument très axés sur la photographie. De plus, les iPhones 11 Pro et 11 Pro max disposent d’un module carré intégrant trois capteurs. Avec Apple, c’est clair, on ne fait pas dans la demi-mesure. Dans un milieu ultra-concurrentiel, Apple a développé un nouveau mode nuit pour cette génération d’iPhone 11. Rivalisant avec les appareils Pixel de Google et les derniers appareils Galaxy Note 10 et S10 de Samsung, ce nouveau mode adapte le système photo à de meilleurs plans en lumière basse.

Côté prix, l’iPhone 11 est proposé à partir de 809 euros en précommande dès ce vendredi 13 septembre et disponible à partir du 20 septembre. C’est le moment d’appeler votre banquier !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous