AccueilPop/ RnB FRHip-hop Symphonique aura lieu en France le 11 janvier...

Hip-hop Symphonique aura lieu en France le 11 janvier 2023

-

Le Hip Hop sera célébré en France le mercredi 11 janvier 2023 prochain en France avec la participation de plein d’artistes.

La France vibrera au rythme du Hip Hop au soir du mercredi 11 janvier 2023. Ce sera grâce au Hip Hop symphonique qui débutera à 21h ce jour. Pendant 90 minutes, les plus gros hits du hip-hop français seront chantés par leurs auteurs. En 1h 30 ils seront des dizaines à se produire dans un show inédit qui sera diffusé sur Canal+ et disponible sur myCANAL.

À propos de l’évènement

C’est la deuxième année de suite que Canal+ s’associe à Black Dynamite et à Mouv’ pour offrir un spectacle de belle facture au public. Cela semble devenir une routine qui pourrait bien se perpétuer. En attendant de découvrir ce qui se passera réellement le mercredi 11 janvier 2023, un communiqué de presse permet d’avoir quelques détails.

Il s’agira d’un spectacle en live au cours duquel des artistes bien connus exécuteront un répertoire de chants arrangés et réorchestrés par Issam Krimi et Camille Pépin. Pour le live, les artistes seront accompagnés par l’Orchestre Philharmonique de Radio France et The Ice Kream, sous la direction artistique d’Issam Krimi et la direction d’orchestre de Dylan Corlay.

Jean-Pascal Zadi sera de la partie, non pas en tant qu’artiste, mais comme présentateur pour tenir en haleine le public. Il interviendra pour introduire et arracher quelques mots aux artistes. Parlant de ces derniers, ils seront nombreux. La production de cet évènement assurée par Radio France et Black Dynamite a choisi la crème de la crème. L’astronaute Soprano sera de la partie et exécutera certainement ses morceaux ayant l’ADN du Hip Hop. Fianso, Zeguerre, Chilla et Bianca Costa seront aussi de la partie. Davinhor, Le Juiice, Gazo, Kalash, Fresh, Vicky R et Berywam compléteront la liste des artistes invités.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous