in

Tu utilises Tinder ? Hippocampe Fou a un message pour toi dans « Swipe Right » [Clip]

Dans son nouveau titre « Swipe Right », Hippocampe Fou a décidé d’ironiser sur ceux qui utilisent Tinder et autres applis pour faire des rencontres.

Après avoir exploré les fonds marins dans Aquatrip, fendu les cieux dans Céleste et être revenu à la terre dans Terminus, Hippocampe Fou est finalement sorti de son terrier avec une belle nouveauté. Un nouveau morceau clippé intitulé « Swipe Right« .

Pour les coutumiers de sa discographie, Hippocampe fou parle régulièrement de sexe ou y fait révérence dans ses morceaux. Et puisqu’il faut vivre avec son temps, le rappeur a décidé de se pencher sur les relations, l’amour et le sexe en version 2.0, via les applis de rencontre. Afficionados de Tinder, ce son est fait pour vous.

Fini les teintes jazzy et maussades de son dernier album. Regonflé à bloc, le rappeur aquatique s’amuse d’un flow rythmé, sur un prod dansante, moderne et électronique, à conter les aventures de serial daters sur Tinder.

Et histoire de marquer son retour comme il se doit, le rappeur fantasque a accompagné son nouveau titre, d’un clip pour le moins original. Notre animal marin n’apparaît pas à l’image, mais propose à la place, une mise en scène animée pour illustrer ses phases.

Ainsi, le gorille et la mante religieuse deviennent les allégories de l’homme et de la femme accro au dating. Comble du bonheur (ou pas), les deux finissent même par avoir des gosses ensemble. Cette union étrange, pour ne pas dire contre-nature, nous rappelle à tous de sortir couvert avant un date.

Bien entendu, puisqu’on parle de cul, les images implicites à caractère sexuel se succèdent à un rythme effréné. Rassurez-vous, Hippocampe Fou oblige, rien n’est graveleux, mais la finesse, le style, et l’humour sont au rendez-vous.

Sur un ton plus sérieux, Sébastien de son vrai nom avait livré pendant la quarantaine, un freestyle de prévention spécial confinement. En plus de préparer son nouvel album, il s’apprête également à remonter sur les planches en 2021, pour une nouvelle tournée de sa représentation théâtrale, l’Odyssée d’Hippo. Un voyage initiatique et onirique inspiré des aventures mythiques d’Homer. Chez Hip-Hop Corner, on a hâte de découvrir tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Sams film

Sam’s (Mastar dans Validé) à l’affiche du film « T’as pécho ? »

Kendrick Lamar fête ses 33 ans

Cinq choses à savoir sur le grand Kendrick Lamar