Hit-Boy, 6Lack, 03 Greedo et bien d’autres ont sorti des projets ce vendredi 24 mars 2023

Comme d’habitude, il y a encore de la nouvelle musique à découvrir.

Ce premier vendredi du printemps est assez spécial. Hit-Boy et bien d’autres ont frappé fort pour contenter leurs fans. Voici le résultat de la pêche aux nouveaux projets.

Hit-Boy- Surf or Drown

Hit-Boy a habitué ses fans à des projets collaboratifs avec lui-même dans la peau de producteur. Après avoir lancé des missiles vers presque tous les rappeurs, Hit-Boy a décidé de sortir un nouveau joyau qui compte 11 titres. La sortie de ce projet n’est pas anodine au morceau Diss. Le producteur a attiré l’attention de tous sur son LP qu’il a dénommé Surf or Drown.

Le projet voit Hit-Boy avec sa casquette de producteur ainsi que celle de rappeur. S’il a déjà collaboré avec beaucoup, ce n’est pas pour autant que le producteur ne se fera pas accompagner. Dom Kennedy, James Fauntleroy, The Alchemist et Nas font partie intégrante du projet.

6Lack- Since I Have a Lover

6Lack revient pour, espérons-le, rester sur la durée. Ce projet est le troisième album pour le rappeur, mais c’est le premier depuis 5 ans. Le natif de Spillage Village a décidé de nommer son projet Since I Have a Lover. Il s’agit d’un opus de 6 titres dont 2 sont déjà bien connus. Il s’agit de « Talkback » et « Fatal Attraction ».

Sur ce projet, le rappeur raconte ses aventures, ses moments de peine et tout ce qui est émotion depuis 5 ans. Son objectif est de communiquer la persévérance dont il a fait preuve à ses fans.

03 Greedo- Halfway There

Deux mois après avoir été libéré de prison, 03 Greedo sort déjà un projet qu’il a dénommé Halfway There. Le projet compte 33 morceaux. Pour la petite histoire, tous les titres ont été enregistrés après la libération conditionnelle. C’est dire combien 03 Greedo avait faim de sortir un LP.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi